Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Pourquoi entrer dans une alliance? | ||||
pigeon smoka Botaniste éclairé |
![]() |
Posté le 20/04/2009 à 21:37:17 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 343 Depuis : 11/04/2009 |
Bonjour a tous! Voila je voulait poser quelques questions a propos des alliances et ne trouvant de reponses nul part j'espère que vous pourrez m'éclairer: 1)Est-ce que notre argent est mis en commun? Si oui peut on acheter n'importe quoi n'importe comment? 2)tout le monde peut-il accéder a ma plantation? 3)Comment cela peut-il nous faire évoluer plus vite? 4) Peut-on partir d'une alliance n'importe quand et n'importe comment? 5)une alliance composé de très peu de joueur est-elle rentable? 6) L'indice de police est-il mis en commun aussi? 7)Au niveau de la culture et de nos ventes, nos bénéfice sont individuels ou toute l'alliance peut en profité? En gros comment sa se passe? ![]() __________________________ | ||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
je te conseil d'aller lire ce post __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
pigeon smoka
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 343 Depuis : 11/04/2009 |
Merci beaucoup roomsee j'avais pas assez bien chercher c'est plus clair maintenant __________________________ |
||||
Franck
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
En effet ce n'est pas une zone de recrutement et si tu le sais.....pourquoi tu le fait?....
__________________________ ![]() |
Page : 1 |