Bas |
Page : 1 |
Auteur |
probleme de signature | |||||
H2P Botaniste éclairé |
![]() |
Posté le 17/04/2009 à 03:42:10 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 384 Depuis : 05/01/2009 |
bonjour alors voila ca fait trois jour que je tente de mettre une image sur ma signature ![]() ![]() ![]() je met ma signature puis je rentre le code de mon image et elle s'affiche jusque la tout va bien seulement peu de temps apres toute la signature disparait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila merci de bien vouloir m'aidez ![]() ![]() ![]() __________________________ Rien N'aRreTe Un PeuPle Qui DanSe | |||||
emiledion
Grand maître botaniste |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=7425&sous_cat=24&login=1
__________________________ |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de H2P :
Tu dois faire une erreur quand tu la mets et du coup l'équipe doit a chaque fois la supprimer lis tes emails, la raison s'y trouve ![]() La dernière suppression, raison : Citation :
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
H2P
Botaniste éclairé |
![]() |
|||||
merci du renseignement je vait pas souvent sur mes e-mail desoler
__________________________ Rien N'aRreTe Un PeuPle Qui DanSe |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
|||||
Regarde certaines signatures d'autres joueurs __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
H2P
Botaniste éclairé |
![]() |
|||||
ok 100 de haut ca va car sinon on vera rien de se qui est ecrit __________________________ Rien N'aRreTe Un PeuPle Qui DanSe |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
![]() |
|||||
Je déplace ceci n'est pas un bug __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |