Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Pour enlever un bannissement

Bas
  Page : 1  
Auteur

V@@N
Jardinier du dimanche
Posté le 15/04/2009 à 15:21:49
Voir le profil de V@@N Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à V@@N  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/04/2009

Bonjour,

En non réponse au mail envoyer je viens poster sur le forum. Voilà j'ai été banni il y a quelque tant pour multi je me suis expliquer avec mon banniseur et lui ai dit de supprimer les deux compte et avant sa réponse que j'attend toujours d'ailleurs j'ai recréer un compte pour repartir de zéro dans la l'égalité donc j'ai créer le compte V@@N et j'ai commencer a jouer avec. Mais la il y a quelque minute de cela philisdragonus ma banni quand je suis venu sur le squatte passer un bonjours en me disan que j'étais un multi compte de mon ancien compte que d'ailleurs j'avais demander de supprimer alors je ne comprend guerre se qui ce passe moi qui pensait pouvoir recommencer a jouer sans entourloupe cette fois si me retrouve a nouveau banni alors que je ne me serre que de V@@N et que j'ai demander la suppression des compte multi d'avant. J'attend toujours une réponse de philisdragonus au mail que je lui ai envoié mais j'aimerais aussi savoir si une fois pour toute si on pourrais supprimer les compte qui me pénalise car comme je vous l'ai expliquer je men serre plus et j'ai comprit le pourquoi du comment il ne fallait créer qu'un seul compte donc maintenant serai-t-il possible de me laisser jouir de mon compte sans plus autre problème avec moi.

Avec mes salutation
Cordialement,
V@@N

--Message édité par V@@N le 15/04/2009 à 15:22:42--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/04/2009 à 15:41:52
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Attends patiemment sa réponse

Je ferme

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 15/04/2009 à 16:16:53
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Citation de V@@N :
Bonjour,

En non réponse au mail envoyer je viens poster sur le forum. Voilà j'ai été banni il y a quelque tant pour multi je me suis expliquer avec mon banniseur et lui ai dit de supprimer les deux compte et avant sa réponse que j'attend toujours d'ailleurs j'ai recréer un compte pour repartir de zéro dans la l'égalité donc j'ai créer le compte V@@N et j'ai commencer a jouer avec.

ceci prouve bien que tu n'as rien compris tout simplement...
Tu nous dit tout et son contraire là.....moi je laisserai ce compte banni car....
Ton retour sur le jeu etait en cour de discussion et pas encore reglé apparament....ton impatience et ton non respect des regles...dejà prouvé ...t'as fait recréer un autre compte sans l'avis de ton bannisseur precedent...la sanction est juste et il n'y a rien à redire dessus....
Je laisserai ce compte banni
à toi de reprendre discution avec ton bannisseur precedent pour reprendre un de tes deux anciens comptes .....

voilà

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025