Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   j'en ai trop fait ?

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   j'en ai trop fait ?  

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 13/04/2009 à 01:44:35
Voir le profil de green senseï Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à green senseï  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 22/02/2009

j'voulais savoir, jai trop de mattos pour mes plants, jai arrondis tout vers le haut( jai 9 plants mais de quoi en ventiler 10, ect.).
c'est mauvait pour la culture? jme possait la question parceque un de mes plants de cristal a produuit autant qu'un plant de blue, mais en prenant + de temps .

merci de répondre vite et bonne culture =D

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2009 à 01:49:49
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

Depuis : 07/02/2009

c'est pas mauvais pour ta culture t'inquiète mais par contre va paye plus d'impôts en électricité

autan faire pile poile

One love

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 13/04/2009 à 02:03:25
Voir le profil de green senseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à green senseï

mais tu paye pas plus d'électricite en ayant 3 lampes 250W qu'une a 600W?, dans la vraie vie en toucas oui...

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2009 à 02:09:05
Voir le profil de perehugo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à perehugo

oui désoler j'avais pas fait le calcule il est tard

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 13/04/2009 à 02:13:16
Voir le profil de green senseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à green senseï

je sais qu'ils en parle dans la FAQ, mais jme pose quand méme des questions...

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 13/04/2009 à 07:06:58
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

Citation de green master :
jme possait la question parceque un de mes plants de cristal a produuit autant qu'un plant de blue, mais en prenant + de temps .

bah sa c'est normal la cristal pousse moins vite mais produit moins de males ..

et les lampes ventilo et radiateur sa change rien sauf sur tes impots

cannabilum
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2009 à 12:04:15
Voir le profil de cannabilum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cannabilum

Depuis : 28/11/2008

Citation de emiledion :

où donc as tu vu que la cristal poussait moins vite que la blue ?

Green master je pense que tu devrais garder ton optique sur les watts . Je pratique aussi de la sorte et on s y retrouve

boune journee man et bon jeu

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 13/04/2009 à 16:04:20
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Citation de cannabilum :
    Citation de emiledion :

où donc as tu vu que la cristal poussait moins vite que la blue ?

bah fait des test

cannabilum
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2009 à 19:34:49
Voir le profil de cannabilum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cannabilum

Citation de emiledion :
bah fait des test

je crois plutot que tu devrais revoir les tiens

Je croyais que ce post etait la avant tout pour aider les debutant . Pas que je sois pour l assistanat loin de la mais je comprends pas que l on puisses laisser passer des idees fausses comme celle la . Certains auraient ils dans le but de plomber vers de mauvaises direction les jeunes joueurs ?

Green Master pour en revenir a un de tes plants qui a mis plus de temps c est normal car comme c est dis d en d autres tutaux certaines graines (j entend bien d une meme varietee) poussent plus vite que d autre

bon courage man

--Message édité par cannabilum le 13/04/2009 à 19:35:37--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/04/2009 à 19:39:22
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

ben curieusement je suis d'accord avec emiledion

y'a une différence entre les deux weed...

Ne sois pas trop sur de toi comme ça surtout face a des joueurs plus expérimentés que toi...

et fais tes tests si tu doute

--Message édité par Delavigne le 13/04/2009 à 19:39:53--

cannabilum
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2009 à 19:56:16

salut Delavigne

tout jeu de gestion et autres que je pratique est non sans investissements et sans creusage de crane

J ai deja eu l occasion de poser une question et pour avoir verifier par moi meme elle s est avere completement fausse . Pourtant la reponse m avait etait faite par un "plus experimentes " que moi . Desole de penser que tous les anciens ne soient pas forcement plus perspicaces que nous ,les newb

Quant a mon assurance dans ma reponse , elle n est pas la pour pavoiser ou mythonner mais juste pour aider un autre joueur . Si je me permet de repondre avec assurance c est que ,moi , j ai tester mes dires

encores mes plus plates excuses pour avoir deranger la hierarchie ce n etait en aucun cas le but

boune soiree

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 13/04/2009 à 20:04:14

je sais que la bleu prend moins de temps a pousser qu'un plant de cri(cest tout indiquer a la boutique)mais qu'un plant de cri produit plus, en théorie. On peut avoir une idée de ce que va produir un plant en regardant la vitesse de germinaison, mais de la a prendre plus de temps pour produire la méme chose a un gramme prés( d'ou ma question si le materiel en trop influance la production). Je crois que je vais faire pousser de la blue a profusion.

gardinier du dimanche !?, je suis jardinier le reste de la semaine aussi =P

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/04/2009 à 20:17:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Citation de cannabilum :
salut Delavigne

tout jeu de gestion et autres que je pratique est non sans investissements et sans creusage de crane

J ai deja eu l occasion de poser une question et pour avoir verifier par moi meme elle s est avere completement fausse . Pourtant la reponse m avait etait faite par un "plus experimentes " que moi . Desole de penser que tous les anciens ne soient pas forcement plus perspicaces que nous ,les newb

Quant a mon assurance dans ma reponse , elle n est pas la pour pavoiser ou mythonner mais juste pour aider un autre joueur . Si je me permet de repondre avec assurance c est que ,moi , j ai tester mes dires

encores mes plus plates excuses pour avoir deranger la hierarchie ce n etait en aucun cas le but

boune soiree

le but n'était pas de te reprocher d'avoir "deranger la hierarchie" tu n'as pas du saisir mon message, car c'est une chose qui me dérange peu lorsque c'est fait avec respect de l'autre et un minimum d'humilité

ce qui n'est pas forcement le cas ici...

Mais peu importe

Pour ce qui est de ta théorie, nous ne sommes donc pas d'accord, cela n'est pas grave

Mais sache que je connais quand même un peu ce jeu et que je ne m'avise pas souvent de dire des choses dont je ne suis pas certain, ce eu égard a mon post

perehugo
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2009 à 20:39:39

Même si on s'écarte un peu du sujet de départ je tiens à confirmer la théorie que la christal pousse ( en moyenne ) moins vite que la Blue (avec les tests que j'ai fait dès le début du jeu)
Par contre j'ai a peu près la même moyenne de mâle.

One love

cannabilum
Ganja Gourou
Posté le 13/04/2009 à 22:39:06

Je concois Delavigne qu il est plus facile de prendre sur bon ton les paroles d une personnes que l on connait mais les miennes n etaient pas plus ni moins hautaines que la maniere dont mes dires sont remis en question sous pretexte de mon jeune age sur le jeu
Je n est fait qu apporter ma petite experience
boune soiree

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 14/04/2009 à 03:44:58

je trouve quand même sa marrant me faire contredire sur des choses dont je suis pratiquement sur mais bon si sa te prenait l'avis d'un SA pour en être convaincus bas tu la

Faut pas mal prendre mes dires seulement que je trouve sa un peu insultant la façon dont tu me contredit en ayant tord en plus ....

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 14/04/2009 à 03:59:04

pour avoir apporter ta pettite experiance comme tu dit cannabilum, je te dit merci( méme si ce que tu a dit est faut, contrairement a d'autre post ici tu a essailer de m'aider), mais si tu a des problémes a réglé avec certaines personnes, va faire ca ailleur qu'ici( cest valide pour le reste du monde aussi) moi j'voulais de l'aide, pas commencer une discution douteuse sur un sujet vague. Comme Delavigne a dit, j'vais faire mes tests, ca semble le seul moyen de savoir quelque chose avec certitude...

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 14/04/2009 à 04:05:11

Citation de green master :
j'vais faire mes tests, ca semble le seul moyen de savoir quelque chose avec certitude...

D'apres moi tu peu te fier sur les dire d'un SA

cannabilum
Ganja Gourou
Posté le 14/04/2009 à 07:11:20

Green master non je t assure je n est aucun compte a regler
Juste une divergence d opinion qui a mal tourner par un ton equivoque

desole d avoir perturbe ton post mais ce n etait en rien le but premier

bon courage man

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 14/04/2009 à 08:22:48

Citation de cannabilum :
Je croyais que ce post etait la avant tout pour aider les debutant . Pas que je sois pour l assistanat loin de la mais je comprends pas que l on puisses laisser passer des idees fausses comme celle la . Certains auraient ils dans le but de plomber vers de mauvaises direction les jeunes joueurs ?

curieusement la personne envers qui ce paragraphe (dont tu es auteur) est le plus logiquement applicable, c'est toi

Essaye peu etre de regarder sous un autre angle

car comme le dit emiledion, ca devient un peu insultant de se faire contredire sur une certitude...
Et si tu es certains également (ce qui parait etre le cas) ben je pense que l'humilité veut que tu refasse tes tests mais ce n'est que mon point de vue, tu es bien sur libre de faire ce que tu veux

Mais comme tu le dit si bien plus haut, tu n'es par contre pas libre de désinformer les gens, ors en insistant c'est ce que tu fais... je mets donc un point final a cette conversation en te demandant de ne plus désinformer es autres membres en contredisant des personnes (telle que moi) un peu plus au fait des expériences réalisées sur ce jeu, et des données de la base de donnée et des scripts de pousse

Discuter, oui, mais contredire pour contredire, non, ca je n'accepte pas, donc refais tes test, et tu constateras que nous avons raison et toi tord.
Merci

green senseï
Botaniste éclairé
Posté le 14/04/2009 à 14:58:31

cannabilum, tu peut aussi aller voire a la boutique, c'est inscrit quand tu achéte des graines, les spécifications de chaque variétée. Tant qu'a moi, l'administrateur(e)peut fermer le topic, jai tout ce qu'il me faut.(`_`)

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   j'en ai trop fait ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025