Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   en email on voit sa

Bas
  Page : 1  
Auteur
   en email on voit sa  

delkev
Jardinier du dimanche
Posté le 12/04/2009 à 22:41:54
Voir le profil de delkev Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à delkev  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/04/2009

bonjour

j'ai une question qui m'intrigue vachement est ce que quand vous dite en email on voit sa, c'est que jamais on aura de réponse parce que pour l'instant c'est ce qui c'est passer en plus le sujet a été clos ou je parlais de mon problème merci de me répondre .

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2009 à 22:46:29
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

et sa t'intrigue que les modo/ admins/ super admins/ ont une vie a part weed-land

on est pas 24/24 sur le pc

delkev
Jardinier du dimanche
Posté le 12/04/2009 à 22:51:55
Voir le profil de delkev Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à delkev

Depuis : 12/04/2009

oui je sait bien ^^. moi mêmes je suis admin d'un jeu en réseau un mmo dont je ne dirais pas le nom . mais je veux dire que j'ai été banni et ensuite j'ai envoyer un mail d'excuse et rien . personne n'a rien fait . j'avais oublier que j'avais d'autres compte car je n'avais pas jouer depuis 2007 je crois et j'en est recrée un qui et delkev et je me suis fait bannir en demandant juste si mon frère pouvait jouer sur un autre ordinateur de la maison . si vous pouvez m'aider . je serais heureux .

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2009 à 22:57:07
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

pas la peine d'expliquer ta situation sur le forum sa ne changera rien les bans se règlent par mail

donc tu vois sa en mails avec ton bannisseur et tu patiente qu'il te répondent

je ferme merci de ne pas ouvrir un nouveau pot pour la même chose si tu ne veux pas que ta sanction s'étendent sur le forum également

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2009 à 22:58:39
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

no comment ... prochain posts et c'est du forum que tu seras banni

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   en email on voit sa

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025