j'ai une question qui m'intrigue vachement est ce que quand vous dite en email on voit sa, c'est que jamais on aura de réponse parce que pour l'instant c'est ce qui c'est passer en plus le sujet a été clos ou je parlais de mon problème merci de me répondre . __________________________
teuf-teuf Dieu Ganja
Posté le 12/04/2009 à 22:46:29
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
et sa t'intrigue que les modo/ admins/ super admins/ ont une vie a part weed-land
on est pas 24/24 sur le pc
Posté le 12/04/2009 à 22:51:55
Hors ligne Messages : 6
Depuis : 12/04/2009
oui je sait bien ^^. moi mêmes je suis admin d'un jeu en réseau un mmo dont je ne dirais pas le nom . mais je veux dire que j'ai été banni et ensuite j'ai envoyer un mail d'excuse et rien . personne n'a rien fait . j'avais oublier que j'avais d'autres compte car je n'avais pas jouer depuis 2007 je crois et j'en est recrée un qui et delkev et je me suis fait bannir en demandant juste si mon frère pouvait jouer sur un autre ordinateur de la maison . si vous pouvez m'aider . je serais heureux .
Posté le 12/04/2009 à 22:57:07
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
pas la peine d'expliquer ta situation sur le forum sa ne changera rien les bans se règlent par mail
donc tu vois sa en mails avec ton bannisseur et tu patiente qu'il te répondent
je ferme merci de ne pas ouvrir un nouveau pot pour la même chose si tu ne veux pas que ta sanction s'étendent sur le forum également
Posté le 12/04/2009 à 22:58:39
Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
no comment ... prochain posts et c'est du forum que tu seras banni