|
Auteur |
banni par erreur |
|
|
migou59 Jardinier du dimanche |
 |
Posté le 12/04/2009 à 20:37:44 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 27/03/2009
|
|
mon petit frere s'est inscrit sur le jeu, il s'est inscrit hier et je l'ai appris juste apres en retournant sur mon ordinateur, ( j'ai que un PC chez moi ). et tout a l'heure il s'est connecté a ma demande , il a été sur le squatte pour demander de le bannir lui (weed-chery), philisdragonus n'a pas voulu en disant qu'il fallait le laisser comme ca s'il voudrait revenir un jour, mais je me doutais bien qu'un jour vous vous en rendriez compte que c'était la meme connexion! en me reconnectant sur (migou59) j'ai été bannit par (roomsee) car il a du s'appercevoir que ca venais du meme PC, or je me connectait pour justement aller au squatte pour expliquer le problème mais j'ai pas eu le temps. j'ai envoyé des mails a roomsee mais sans réponses ! je suis vraiment désolé que vous ayez pris ca comme de la tricherie mais demandez a anaisweed, fanabis, kenyarkana ou peut etre meme Furr, Bandit97 ou IGor, je suis réglo. Je voudrais vraiment retourner dans le jeu, que vous supprimiez définitivement (weed-chery) et que je puisse rejouer, j'aime vraiment ce jeu je veut continuer, j'attends une réponse. mais je me répète, je ne voulais pas tricher, ce n'était pas voulu! __________________________
|
|
|
migou59 Jardinier du dimanche
|
 |
Posté le 12/04/2009 à 21:08:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 27/03/2009
|
|
je veut une réponse. __________________________
|
|
|
docteur love Maître botaniste
|
 |
Posté le 12/04/2009 à 21:14:09 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 503
Depuis : 19/07/2008
|
|
il vont bientot te répondre ne t'inquiète pas  __________________________
 |
|
|
Roomsee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 12/04/2009 à 21:25:21 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 820
Depuis : 07/05/2007
|
|
oui biensur ... et ton frère porte le meme prénom que toi
Allez en email on voit ca!!! __________________________
Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |