Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   banni par erreur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   banni par erreur  

migou59
Jardinier du dimanche
Posté le 12/04/2009 à 20:37:44
Voir le profil de migou59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à migou59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/03/2009

mon petit frere s'est inscrit sur le jeu, il s'est inscrit hier et je l'ai appris juste apres en retournant sur mon ordinateur, ( j'ai que un PC chez moi ). et tout a l'heure il s'est connecté a ma demande , il a été sur le squatte pour demander de le bannir lui (weed-chery), philisdragonus n'a pas voulu en disant qu'il fallait le laisser comme ca s'il voudrait revenir un jour, mais je me doutais bien qu'un jour vous vous en rendriez compte que c'était la meme connexion! en me reconnectant sur (migou59) j'ai été bannit par (roomsee) car il a du s'appercevoir que ca venais du meme PC, or je me connectait pour justement aller au squatte pour expliquer le problème mais j'ai pas eu le temps. j'ai envoyé des mails a roomsee mais sans réponses ! je suis vraiment désolé que vous ayez pris ca comme de la tricherie mais demandez a anaisweed, fanabis, kenyarkana ou peut etre meme Furr, Bandit97 ou IGor, je suis réglo. Je voudrais vraiment retourner dans le jeu, que vous supprimiez définitivement (weed-chery) et que je puisse rejouer, j'aime vraiment ce jeu je veut continuer, j'attends une réponse. mais je me répète, je ne voulais pas tricher, ce n'était pas voulu!

migou59
Jardinier du dimanche
Posté le 12/04/2009 à 21:08:12
Voir le profil de migou59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à migou59

Depuis : 27/03/2009

je veut une réponse.

docteur love
Maître botaniste
Posté le 12/04/2009 à 21:14:09
Voir le profil de docteur love Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à docteur love

Depuis : 19/07/2008

il vont bientot te répondre ne t'inquiète pas

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/04/2009 à 21:25:21
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

oui biensur ... et ton frère porte le meme prénom que toi

Allez en email on voit ca!!!

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   banni par erreur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025