Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   plants mort

Bas
  Page : 1  
Auteur
   plants mort  

mikahell85
Jardinier amateur
Posté le 11/04/2009 à 08:05:59
Voir le profil de mikahell85 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikahell85  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/04/2009

je comprend pas, j'ai toujours mi de l'eau et de l'engrais et je vien de trouvé mes plants morts, je ne comprend pas d'ou ca peut venir...

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 11/04/2009 à 08:36:54
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

tu est sur que tu met pas trop d'eau? ou alors que tes plants ne descendent pas a 0?

quand ils meurent, ils ont combien d'eau et d'engrais?

et lis la FAQ et parcoure le forum et comprendra les erreurs que tu dois faire..

mikahell85
Jardinier amateur
Posté le 11/04/2009 à 08:49:16
Voir le profil de mikahell85 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikahell85

ben en faite, il y a quelque chose que je comprend pas, il faut mettre combien maximum d'eau et d'engrais par jour? quand je les ai vu mort ils etait a 0 cl et 0 ml partout... mais hier apres midi j'avais ajouter quelque cl et ml.

enfin le but c de metre 5cl et 5 ml par jour maximum ou j'amais le laissé aller a 0?

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 11/04/2009 à 09:19:03
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

en végétation, le but et qu'il ne faut pas dépasser 5cl et 5ml mais il ne faut pas non plus qu'il descendent jusqu'à 0.. Vu qu'ils consomment 0.25cl et ml par heure, il faut que tu vienne les arroser au moins toute les 18h..

mais tout cela est bien expliquer dans la FAQ

mikahell85
Jardinier amateur
Posté le 11/04/2009 à 10:07:42
Voir le profil de mikahell85 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mikahell85

oui je comprend, ouais pour les 18 heures c bien expliqué sur la faq, mais je ne savais pas si il y avait une limite par jour d'arrosage, c pour ca que hier je n'ai pas rajouter assez d'eau parce que je pensais que ca aller les pourrir,

merci , aller manque plus que a recommencer, j'etait presque a la floraison pour une plante mais c pas grave

merci a vous

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/04/2009 à 12:41:19
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de BG.dedi-mat :
en végétation, le but et qu'il ne faut pas dépasser 5cl et 5ml mais il ne faut pas non plus qu'il descendent jusqu'à 0.. Vu qu'ils consomment 0.25cl et ml par heure

tu peux arroser toutes les heures si ça te dit mais reste dans ses limites

mikahell85
Jardinier amateur
Posté le 12/04/2009 à 09:28:30

ok merci a tous , ca me semble plus simple comme ca

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   plants mort

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024