Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pack image

Bas
  Page : 1  
Auteur
   pack image  

Tiwony
Grand maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 12:39:50
Voir le profil de Tiwony Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tiwony  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/03/2009

voila jai installer le pack image et je ne voit pas de diférance pouver vous me dire a quoid il sert?

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2009 à 12:43:17
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

fonction rechercher ... tu verras c'est magique

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Tiwony
Grand maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 12:51:35
Voir le profil de Tiwony Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tiwony

merci roomsee pour cet réponce rapide mais jai déja fait une rechérche , il est dit que sa va plus vite mais moi je trouve pas

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2009 à 12:54:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

lis le fichier "à lire" du pack image

Tiwony
Grand maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 13:04:15
Voir le profil de Tiwony Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tiwony

c'est déja fait je sait a quoid sert le pack mais je dit que ché moi sa ne va pas plus vite est-ce normal?

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2009 à 13:07:19
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=2319&sous_cat=16&login=1

lits tout est expliqué

Tiwony
Grand maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 13:09:28

merci teuf pour ce lien mais jai déja lu tout sa je dit que mon probléme et que sa ne charge pas + vite pour moi

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 06/04/2009 à 13:21:14
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Bon le pack image ne change en effet pas grand chose c'est surtout utile si plein de joueurs l'utilisent.....
Le but de ce truc est en fait de pouvoir changer d'image si tu le souhaites comme sur Air Star...le second jeu que Tang a fait et dont il s'occupe en meme temps que celui ci...
Sur ce jeu donc...tu as le choix entre plusieures images de fond d'ecran....par exemple...dans..brocante tu as le choix entre 3 images de fond d'ecran differente..ou autre je vais tres rarement sur ce jeu je te dis ça au pif.....
ça sert donc à ça...à ce que toutes ces differentes images soient installées sur ton ordi afin qu'elles s'affichent lorsque tu as réglé ton choix...
Mais....sur WL.....nous n'avons pas encore de banque d'images differentes....etant donné que nous travaillons encore sur la premiere....
Une seconde serie d'images est prete pour les images basique du jeu ex : la boutique.....
Mais comme je viens de le dire nous travaillons encore sur la premiere serie car quelques amelio en travail ont besoin d'image....
Donc ....forcement la seconde serie n'est pas prete

Tout ça pour dire que....si tu ne l'installe pas....c'est pas grave pour l'instant ça ne change pas grand chose

Tiwony
Grand maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 13:25:19

merci voila enfin une réponce utile bon de toute fasson je l'ai déja installer alor jattend les nouveau fond. merci philis tu peut fermer mon sujet

--Message édité par Tiwony le 06/04/2009 à 13:28:16--

Casus_Kley
Grand maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 20:10:16
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley

Depuis : 21/11/2007

comment fait ton pour avoir le pack image?? merci

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 06/04/2009 à 23:03:52
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

tu va dans profil et puis Configurer/Désactiver le Pack Images

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   pack image

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024