Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Remboursement

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Remboursement  

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 26/03/2009 à 11:08:11
Voir le profil de Jahllan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahllan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/12/2008

Bonjour voila j'ai un petit probleme enfait jesuis parti avec une personne d'une alliance pour en crée une donc nous devions rembourser nos haitation a cette alliances sachant que le fondateur vas partir de cette alliances suis-je obliger de continuer a rembourser le fondateur merci

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 26/03/2009 à 14:36:24
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

je suppose que si le fondateur quitte ou vend son alliance il va sans doutes emporter ses weedlars avec lui, donc si t'as une dette tu te doit logiquement de la rembourser!?!

c'est juste mon avis, je n'ai aucun pouvoir à se niveau là...
ni à aucun niveau d'ailleur!

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 26/03/2009 à 15:25:33
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

bah d'habitude si tu a une dette tu la paie mais c'est avec lui qu'il faut que tu t'arrange ...

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 26/03/2009 à 17:00:49
Voir le profil de Jahllan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahllan

je comprend mais ces le travail de toute l'aliances qui ma payé mon habitation pas le fondateur seul :s

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 26/03/2009 à 17:18:43
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

mais c'est quand même a lui que tu a "emprunter" et c,est lui le propriétaire donc c'est a lui que tu doit remboursé en temps normal

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 26/03/2009 à 18:35:30
Voir le profil de Jahllan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jahllan

okok je comprend mais je trouve sa injuste que toute l'lalliance est travaillé pour me payer cette villa et que je doit la rembourser a une personne peut presente :s

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/03/2009 à 21:23:51
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

je le trouve aussi

sauf si il a commencé avec une habitation supérieur et a égalisé et fait monter tout le monde, car dans ce cas, il a aidé a faire monter tous..; si tous t'aident a monter, ca revient au même

maintenant, a vous de vous arranger et de trouver un accord

car ce n'est pas une fonction du jeu... mais un arrangement entre vous

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 27/03/2009 à 16:55:31

okok mais si moi je trouve que ces injuste et je contre a son idée et quil se plaint je me fait bannir pck ces sa que jai peur jai pas envi de mùe fair ban enfaite

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2009 à 18:05:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

quelque part le jeu ne donne pas cette possibilité de pret, il n'y a aucune fonction du jeu le permettant, donc vous avez choisit cette méthode tous les deux, ,maintenant trouvez un accord entre vous...

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 27/03/2009 à 19:19:14

oué mais cetait marqué dans le reglement " mais cela a été marqué alors quon aver deja paué mon habitation :s

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2009 à 20:00:16

je n'ai pas compris

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 27/03/2009 à 20:21:17

excuse moi je m'explique mieux

En faite je suis entrée dans l'alliance et au fur et a mesur du jeu une personne est rentrée dans notre alliance et a deposer 800 000 wl.

Donc les admins et le FONDATEUR on decider de m'acheter la villa.

J'était tout content mais un jour le fondateur de l'alliance a changer les règles en mettant que pour "tout départ les habitations serons a payer" et moi je ne voulais pas cette règle est donc arrive un jour ou je suis parti et la je doit remboursée.

Donc je suis un pas fâché et je trouve sa injuste

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 27/03/2009 à 20:24:30

ouais mais tu doit penser que tu n'aurai probablement jamais eu ta villa si vite si il ne te l'aurai pas payer ...

mais comme dit plusieurs fois plus haut il VOUS faut trouver un accord ensemble

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 27/03/2009 à 23:17:30
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

pour moi cette clause dans le règlement interne de l'alliance doit être stipuler

chaque fondateur est libre de fixer ses propre règles mais effectivement mais il est logique que les régles ne peuvent changés du jour au lendemain

l'accord dois être pris avant le départ du membre avec le fondateur de l'alliance suivant le règlement de l'alliance

bref il faut savoir que pour l'amortissement d'une villa il faut environ 10 semaines de dépots pour récupèrer tes 400000 w + les interets que tu aurais dû avoir en laissants les sous en banque

depuis combien de temps tu as ta villa ?
as-tu une idée du nombre de kilos que tu as déposé depuis le début ? ...

]

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 27/03/2009 à 23:20:07
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Dela... :
quelque part le jeu ne donne pas cette possibilité de pret, il n'y a aucune fonction du jeu le permettant, donc vous avez choisit cette méthode tous les deux, ,maintenant trouvez un accord entre vous...

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 27/03/2009 à 23:56:45

lynx : sa fait a peu pres deux mois que jai la villa

Miss Ted : ok bah j verrai alors mais je veut etre sur de ne pas me fair bannir enfaite^^

--Message édité par Jahllan le 27/03/2009 à 23:56:57--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2009 à 00:03:46

tu dois rembourser une partie, il doit céder une partie a vous de vous entendre

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2009 à 02:27:48

Citation de tikelio :
lynx : sa fait a peu pres deux mois que jai la villa

bah sa doit pas mal etre remboursé si tu placais quand meme beaucoup

Jahllan
Grand maître botaniste
Posté le 28/03/2009 à 09:30:44

Citation :
bah sa doit pas mal etre remboursé si tu placais quand meme beaucoup

excuse moi je n'avais pas compris :s bah oué je metter a peur pres 7 kkilo la semaine normal pour une villa

--Message édité par Jahllan le 29/03/2009 à 11:12:46--

chafou
Botaniste éclairé
Posté le 29/03/2009 à 10:47:47
Voir le profil de chafou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chafou

Depuis : 18/01/2009

l autre menbre c est moi je vais expliquer aussi ma position un membre jean luc est rentrer a deposer 800 000 du coup on a payer la villa a tikelio se que je trouve injuste c ets de rembourser au fondateur qui laisse tomber les autres membre je preferer rembourser a jean luc qui a payer les deux villa en tant que membres qu au fondateur qui n as rien fait du tout pour de toute facon tikelio je vais voir ca tinkiete pas

alors si on sui certain dise depusi quand tu l as moi sa fai bien 4 mois
dont 3 mois dans l alliance alors elle serai deja rembourser vu toutce que j y ai mis ?

chafou
Botaniste éclairé
Posté le 29/03/2009 à 13:54:10
Voir le profil de chafou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chafou

Depuis : 18/01/2009

ah oui pusi aussi ec n es pas un pret qu on a effectuer vu qu on etai dans l alliance moi j etais adnim dans la sienne

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Remboursement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024