Bas |
Page : 1 |
Auteur |
revendre dans les lieux public | ||||
jb_dealer Jardinier pro |
![]() |
Posté le 10/01/2007 à 22:22:12 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 38 Depuis : 21/12/2006 |
bonsoir, j'ai une petite ou plutot une remarque.Pour le moment je n'ai que l'apartement donc que 3 plans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() __________________________ Grand chef fumons le calumer !! | ||||
Lagreench
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 267 Depuis : 26/12/2006 |
j'ai le meme problème impossible de se faire de l'argent moi pour avoir un peu de tunes j'ai fait un allopass mais je n'ai pas trop envie de continuer à faire ca! dc je rame aussi! __________________________ |
||||
jb_dealer
Jardinier pro |
![]() |
||||
ouai c vrais que le début c'est les plan il mette trop de temps a poussé mais peut-être que le comissaire coute un peu trop chère __________________________ Grand chef fumons le calumer !! |
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
peu etre que vous n'achetez pas les bonnes variétés de weed __________________________ |
||||
Lagreench
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 267 Depuis : 26/12/2006 |
c'est quoi les bonnes qualités? moi j'ai de la white et de la cristal __________________________ |
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
blue et christal sont les meilleurs pour se faire du bénef mais aussi il faut voir le lieu où vous vendez __________________________ |
||||
jb_dealer
Jardinier pro |
![]() |
||||
Alors Don Cobra arrete de donner du suspens __________________________ Grand chef fumons le calumer !! |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
la rave ca n'etonnera personne, et en journée le must c de jouer son lascar en bas de son immeuble, dans le hall __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
miss_deidei
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 519 Depuis : 06/12/2006 |
le week end vendez en rave et la semaine a 7 au user c'est rentable comme ca. __________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
oui enfin faut les comprendre la miss, ils n'ont pas la meme habitation que toi... __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
miss_deidei
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 519 Depuis : 06/12/2006 |
aaah oui lol moi je prenez pas en compte les 3plants lol
__________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
t'inquiete pas deidei... __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
jb_dealer
Jardinier pro |
![]() |
||||
ok merci a vous __________________________ Grand chef fumons le calumer !! |
||||
kakulupia
Jardinier amateur |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 10 Depuis : 17/01/2008 |
Coucou, je suis nouveau, j'ai chercher sur le fofos mais j'ai pas trouvé de réponse __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
euh je sais pas si j'ai tout compris mais les prix de vente en lieux publics sont fixes c'est pas toi qui choisit
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
Oula c'est un vieu post que tu nous remonte !! Alors pour répondre a ta question le prix de vente en lieux publics ce n'est pas toi qui le décide, il est fixe __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
kakulupia
Jardinier amateur |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 10 Depuis : 17/01/2008 |
Merci pour vos réponses __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Les images de l'évolution des plantes est prévue __________________________ ![]() |
Page : 1 |