Bas |
Page : 1 |
Auteur |
revendre dans les lieux public | ||||
jb_dealer Jardinier pro |
Posté le 10/01/2007 à 22:22:12 |
||||
Hors ligne Messages : 38 Depuis : 21/12/2006 |
bonsoir, j'ai une petite ou plutot une remarque.Pour le moment je n'ai que l'apartement donc que 3 plans le temps qu'il pousse j'achete soit a des utilisateur aux grammes ou chez le grossiste et je le renvend donc dans les lieux publics mais à chaque fois mon indice de police monte et pour ne pas me faire arrété par les flics je suis obligés d'aller voir le comissaire et finalement je perd toute ma rente voila alors j'voulais juste vous faire par de ma tristesse et peut-être récupérer quelques conseil merci a vous ! __________________________ Grand chef fumons le calumer !! | ||||
Lagreench
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 267 Depuis : 26/12/2006 |
j'ai le meme problème impossible de se faire de l'argent moi pour avoir un peu de tunes j'ai fait un allopass mais je n'ai pas trop envie de continuer à faire ca! dc je rame aussi!
__________________________ |
||||
jb_dealer
Jardinier pro |
|||||
ouai c vrais que le début c'est les plan il mette trop de temps a poussé mais peut-être que le comissaire coute un peu trop chère __________________________ Grand chef fumons le calumer !! |
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
peu etre que vous n'achetez pas les bonnes variétés de weed __________________________ |
||||
Lagreench
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 267 Depuis : 26/12/2006 |
c'est quoi les bonnes qualités? moi j'ai de la white et de la cristal __________________________ |
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
blue et christal sont les meilleurs pour se faire du bénef mais aussi il faut voir le lieu où vous vendez __________________________ |
||||
jb_dealer
Jardinier pro |
|||||
Alors Don Cobra arrete de donner du suspens faut vendre dans les quelles lieux ??
__________________________ Grand chef fumons le calumer !! |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
la rave ca n'etonnera personne, et en journée le must c de jouer son lascar en bas de son immeuble, dans le hall
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
miss_deidei
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 519 Depuis : 06/12/2006 |
le week end vendez en rave et la semaine a 7 au user c'est rentable comme ca. __________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
oui enfin faut les comprendre la miss, ils n'ont pas la meme habitation que toi...
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
miss_deidei
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 519 Depuis : 06/12/2006 |
aaah oui lol moi je prenez pas en compte les 3plants lol
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
t'inquiete pas deidei...
||||
jb_dealer
Jardinier pro |
|||||
ok merci a vous __________________________ Grand chef fumons le calumer !! |
||||
kakulupia
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 17/01/2008 |
Coucou, je suis nouveau, j'ai chercher sur le fofos mais j'ai pas trouvé de réponse donc je demande ici: Est ce qu'il est possible (ou préferable) de vendre ca beuh plus chère que chez le grossiste dans les lieux publics?
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
euh je sais pas si j'ai tout compris mais les prix de vente en lieux publics sont fixes c'est pas toi qui choisit
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
Oula c'est un vieu post que tu nous remonte !! Alors pour répondre a ta question le prix de vente en lieux publics ce n'est pas toi qui le décide, il est fixe voila un programme a télécharger qui calcul tout bien c'est l'idéal si tu veux pas faire les calculs de tete !
__________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
kakulupia
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 17/01/2008 |
Merci pour vos réponses
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||