Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   récolter des graines!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   récolter des graines!  

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 24/03/2009 à 15:58:47
Voir le profil de Indi-K Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/01/2009

Salut à tous!

j'ai fait un peu de recherche mais n'ai pas vraiment trouvé réponse à mon interrogation; alors voila...

je me débrouille toujours pour faire des récoltes sans une seul graine parmi les plants arrivés à maturité! (comme tout le monde )

mais cela implique de devoir toujours racheter des graines chez le grainetier... et vue le prix des graines, il sagit de grosses sommes à chaque fois!

J'ai envisagé de faire une culture complete sans supprimer les mâles pour récolter un maximum de graines...

ma question est la suivante: quelqu'un a-t-il déjà fait cela et dans ce cas combien de graines puis-je espérer par plants, mâles mais surtout femelles??

A votre avis cela en vaut-il la peine; ou serait-il plus rentable d'acheter des graines avec les bénéfices tirés d'une bonne récolte sans graines??

Drôle de question hein!

voila, si vous pouvez me donner vos avis cela m'aiderai bien dans ma décision! merci...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2009 à 16:32:03
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

récolte max de graines par plants 99 graines et 13g de weed

--Message édité par Roomsee le 24/03/2009 à 16:32:20--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 24/03/2009 à 18:28:21
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

bah je pense avoir une idée sur ce que je vai faire alors! j'imaginai pas une telle quantité de graines!

Merci Roomsee pour cette réponse claire et précise!

heu c'est bien d'une femelle que tu parle!?
Et les mâles en produisent encore plus alors!??

--Message édité par Indi-K le 24/03/2009 à 18:29:27--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2009 à 21:28:48
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

pareil fait le test

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 24/03/2009 à 21:45:04
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

compte sur moi!
encore merci!

speed glandeur
Botaniste éclairé
Posté le 01/04/2009 à 16:19:34
Voir le profil de speed glandeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à speed glandeur

Depuis : 21/02/2009

Salut en voyant cette réflexion moi je pose une question:
actuellement dans ma bourse g des graines acheté et récolté, il me semble que certaine graine pousse beaucoup moins vite que d'autre et mon % de mâle est plus élevé, cela est du a ma progréssion dans le jeux ou, les graines récolté on des qualité génétique moindre?

gauthierdu17
Ganja Gourou
Posté le 01/04/2009 à 16:35:48
Voir le profil de gauthierdu17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthierdu17

Depuis : 11/07/2008

je pence que c'est du au hazard et sa évolue en fonction de ton habitation les mal c'est norma tu as plus de plant donc plus de risque de choper des mals

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2009 à 17:01:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de speed glandeur :
Salut en voyant cette réflexion moi je pose une question:
actuellement dans ma bourse g des graines acheté et récolté, il me semble que certaine graine pousse beaucoup moins vite que d'autre et mon % de mâle est plus élevé, cela est du a ma progréssion dans le jeux ou, les graines récolté on des qualité génétique moindre?
*
salut

qu'elles soient récoltés ou achetés revient au même il n'y a aucune différence

par contre certains germes poussent plus vite que d'autres d'ailleurs les plants gardent la même vitesse de pousse durant leur cycle de vie

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 01/04/2009 à 17:53:32
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

la probalité d'avoir des males est la même sur chaque plant, qu il soit rapide ou lent

]

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2009 à 19:57:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

oui et non Lynx tout dépend de la technique utilisée

si tu renouvelle chaque plant passé en séchage direct par des plants pret en germination, un plant femelle lent aura plus de probabilité d'etre infecté par un plant male puisque le plant femelle restera plus longtemps en flo (il est plus lent^^) et donc augmente ses chance de voir des males roder autour de son petit derrière

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2009 à 20:37:12

non lynx parle bien des proba d'avoir des males lors du passage en flo , sur chaque plants la proba est la même qu'il soit lent ou rapides
Peu importe la technique la proba reste la même

EDIT

--Message édité par Roomsee le 01/04/2009 à 20:40:49--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 01/04/2009 à 20:55:43

ha oui j'ai mal lu pardon

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   récolter des graines!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024