|
Auteur |
bannisement d'un ami |
|
|
Miss Pomme Cannabiculteur |
 |
Posté le 23/03/2009 à 17:36:58 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 161
Depuis : 23/03/2009
|
|
bonjour
j'ai fait paraitre un mp a philisdragonus pour lui faire par de ce probleme
alors je tient a preciser que je le sais et que mon ami le sait les ban ce regle pa par forum ( moi et mon ami avons lu le reglement plusieur foi ^^)
mais je veux vous raconter son histoire quand meme pour que quelqu'un puisse l'aidez
je tient a precisez avan que moi et mon ami qui est matt le bargo nous somme voisin meilleur amis et dans le meme lycée donc je vais souvent chez lui et lui aussi donc il se peu que je me connecte sur son adresse ip comme mintenan ^^
et phillis merci de m'avoir repondu a mon mp je tenait a le preciser
alors voila mon amie a commencer ce jeux il y a 1mois et demi un peu plus bref il est en collocation avec son ex et celle ci lui a pirater son compte mattlebargo donc il a du en créer un autre mais elle la re pirater donc il a du en recréer un autre jusqu'a le nombre de 4 ou 5 compte créer bandit97 (c'est son banniseur) a remarquer cela et la banni il y a 1 mois par la il se sont expliquer et bandit etait daccort de le bebannir matt le bargo lui a demander de supprimer TOUT les compte qu'il a créer sauf matt le bargo car son ex n'a pas le code de celui ci!!!
bandit a dit ok et matt le bargo a été debanni
SAUF que une semaine plus tard bandit la rebanni pour ka meme cause alor qu'il aurait du supprimer les compte il se sont expliquer mai bandit maintenan donne aucun signe de vie
se qui stresse un peu mon amie
il voudrait bien que tout cela s'arrange
tout se qu'il veux c'est jouer a weed land il ne veux pas frauder cela sert a rien (je suis un futur crs donc^^)
je ferait tout pour lui pour qu'il reprenne le jeu
donc s'il vous plait faite queleque chose pour lui s'il vous plait
ps: je remercie encor phillis pour ce qu'il commence a fair ^^
jespere que ce texte fera quelque chose :/
pomme-pomme
--Message édité par Miss Pomme le 23/03/2009 à 22:27:44-- __________________________
|
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
 |
Posté le 23/03/2009 à 17:45:13 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
comme tu la dit les banns ne se regles pas sur le forum et deplus pas besoin d'intermediaire ton amis est asser grand pour se defendre c'est la moindre des chose .....donc qu'il contact son banisseur par mail et pour infos bandit a une vie donc il faut patienter  __________________________
|
|
|
Miss Pomme Cannabiculteur
|
 |
Posté le 23/03/2009 à 17:47:52 |
|
|
|
|
|
|

Depuis : 23/03/2009
|
|
c'est le seul moyen le forum désolé
mon ami a été banni du forum et du jeu il na accé a rien sur weed land il est degouter
bandit je pense pas qu'il reste 2semaine sans se connecter car cela fait 2 semaine qu'il a pa eu de nouvelle de lui
donc on fai comment???
Miss Pomme Cannabiculteur
|
 |
Posté le 24/03/2009 à 00:20:01 |
|
|
|
|
|
|