|
Auteur |
Indice Bloqué |
|
|
edertef Jardinier du dimanche |
 |
Posté le 17/03/2009 à 22:45:07 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 14/11/2008
|
|
Salut, j'ai effectué une rapide recherche par rapport à ça mais je n'ai pas trouvé de topic similaire, c'est pour cela que je me permets de créer ce sujet.
En fait, j'attends toujours un peu que mon indice de police baisse pour revendre, et j'ai remarqué qu'il ne baissait pas depuis un moment ( au début j'ai pas gaffe, mais au bout de plus d'une semaine, je me suis rendu compte que j'avais rien mis en vente depuis longtemps ).
En fait, j'ai compris la raison de ce blocage : je n'avais pas retiré de la vente la beuh invendue suite a la fermeture du lieu de vente!
En gros, l'indice ne se décrémente pas lorsque la vente est arrêtée mais pas "supprimée".
Voila, si le changement n'est pas contraignant, pensez a le mettre dans le ToDO ... Enfin bon, c'est vous qui gérez ça
Je vous remercie pour l'attention que vous portez à me demande, si ma signalisation de bug est inappropriée ou déjà connue, je m'en excuse d'avance.
Merci, A+ __________________________
|
|
|
Miss Ted Dieu Ganja
|
 |
Posté le 17/03/2009 à 22:52:10 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007
|
|
ba ça a déjà été dit dans de nombreux sujets
et en effet ce n'est pas un bug donc sujet déplacé  --Message édité par Miss Ted le 17/03/2009 à 22:52:39-- __________________________
|
|
|
edertef Jardinier du dimanche
|
 |
Posté le 17/03/2009 à 23:10:15 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5
Depuis : 14/11/2008
|
|
Ha, autant pour moi alors. Merci pour le déplacement de topic et désolé du dérangement __________________________
|