Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Indice Bloqué

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Indice Bloqué  

edertef
Jardinier du dimanche
Posté le 17/03/2009 à 22:45:07
Voir le profil de edertef Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à edertef  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/11/2008

Salut, j'ai effectué une rapide recherche par rapport à ça mais je n'ai pas trouvé de topic similaire, c'est pour cela que je me permets de créer ce sujet.

En fait, j'attends toujours un peu que mon indice de police baisse pour revendre, et j'ai remarqué qu'il ne baissait pas depuis un moment ( au début j'ai pas gaffe, mais au bout de plus d'une semaine, je me suis rendu compte que j'avais rien mis en vente depuis longtemps ).

En fait, j'ai compris la raison de ce blocage : je n'avais pas retiré de la vente la beuh invendue suite a la fermeture du lieu de vente!

En gros, l'indice ne se décrémente pas lorsque la vente est arrêtée mais pas "supprimée".

Voila, si le changement n'est pas contraignant, pensez a le mettre dans le ToDO ... Enfin bon, c'est vous qui gérez ça

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à me demande, si ma signalisation de bug est inappropriée ou déjà connue, je m'en excuse d'avance.

Merci, A+

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 17/03/2009 à 22:52:10
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

ba ça a déjà été dit dans de nombreux sujets

et en effet ce n'est pas un bug donc sujet déplacé

--Message édité par Miss Ted le 17/03/2009 à 22:52:39--

edertef
Jardinier du dimanche
Posté le 17/03/2009 à 23:10:15
Voir le profil de edertef Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à edertef

Depuis : 14/11/2008

Ha, autant pour moi alors. Merci pour le déplacement de topic et désolé du dérangement

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Indice Bloqué

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025