Bas |
Page : 1 |
Auteur |
commisaire sarcasto | ||||
toonight Main verte |
Posté le 08/01/2007 à 22:06:37 |
||||
Hors ligne Messages : 73 Depuis : 28/12/2006 |
voila je voudrai savoir si par exemple plus ta de weedlar plus le commissaire te prend cher en gros plus t riche plus il te ruine __________________________ | ||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
le commissaire te prend pas plus cher si ta plein de weedlard,
__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
toonight
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 73 Depuis : 28/12/2006 |
ok merci j'ai pas besoin de le payer avant de vendre ma recolte alors
__________________________ |
||||
weston
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 885 Depuis : 07/12/2006 |
moi perso a chak fois ke jvend dans les lieux piblik/privée...1 fois terminée jvé tt le temps le voir cet taffiole de flic....mdr --Message édité par weston76 le 08/01/2007 à 22:56:08--__________________________ |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
perso c pareil, meme si je suis loin de me faire choper, je paye des que possible --Message édité par Art Haché le 08/01/2007 à 23:12:02--__________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
zedoo49
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 09/01/2007 |
Mais personnellement, je ne trouve pas ça très économique. je sais bien qu'on a pas le choix mais est-ce vraiment rentable de faire comme ça? je veux dire:vendre dans les lieux public et ensuite effacer son truc chez le commissaire, est-ca que c'est vraiment rentable? __________________________ Hardcore dans ton corps Hardtek dans ta tête Drum'n'bass dans ta face Jungle dans ta gueule |
||||
Don Cobra
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 975 Depuis : 06/12/2006 |
ba oui c'est rentable, mais il faut bien choisir son lieu.
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
apres chacun fé kom il veu de toute facon ... le but étant d'évoluer dans le jeu le plus rapidement possible __________________________ |
||||
zedoo49
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 2 Depuis : 09/01/2007 |
Merci pour ce réponses rapides. Je pense choisir les bons lieux, à savoir, ceux qui raportent le plus mais c'est vai que j'a toujours l'impression de ne pas faire trop de bénéf... __________________________ Hardcore dans ton corps Hardtek dans ta tête Drum'n'bass dans ta face Jungle dans ta gueule |
||||
Silver
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 857 Depuis : 08/12/2006 |
oui c sur ke les benef ne son pas enorme enorme, mais c aussi pour aprecié le jeu le plus longtemps possible __________________________ |
||||
miss_deidei
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 519 Depuis : 06/12/2006 |
OUI oUIoUI Silver lol __________________________ |
||||
kotozoto
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 21/10/2008 |
Salut à tous,
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
en faite plus ou moins car si t'achete grosso et que tu vend en rave tu fait 3 wl de profit par gramme le reste c,st ton calcul car tu vend a 10 en rave __________________________ |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
emiledion tu oubli la part à payer pour Sarcasto __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
sapetocu
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 511 Depuis : 14/08/2008 |
Moi je vous dit, la meilleure facon de se faire des jolis W$ d'après moi.
__________________________ "Les Hommes Mentiraient Moins Si Les Femmes Poseraient Moins De Questions" --> Coluche <-- :D |
||||
emiledion
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 349 Depuis : 28/02/2008 |
ouais mais Room c'est sa la parti que je lui laisse calculer __________________________ |
||||
Lynx
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
en plus tu as plein d'utilitaire pour ca il suffit d'ouvrir un peu les yeux __________________________ ] |
||||
mini_god
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 601 Depuis : 21/05/2008 |
moi je fais comme sapetocu et je trouve sa marche très bien et puis je vends a grosso ma productivité c'est forcément rentable comme je n'ai pas a payer sarcasto pour les ventes user __________________________ "Quand l'art du silence vous montre a quelle point vous étes invisible..." |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
mini_god lits sa :
Page : 1 |