Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question pour les Modos! :arf:

Bas
  Page : 1  
Auteur

barracuda44
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2009 à 05:18:15
Voir le profil de barracuda44 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à barracuda44  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/02/2009

Depuis environ 5 ou 6 jours javais commencer à jouer à weed-land, mon petit frere qui au paravent savais fait banir 2 counte pour multicounte pusiquil se croyai asser malin pour ne jamais se faire prendre a voulu recomencer a jouer lui aussi. Alors jai demander a un sertain administrateur (sans nommé de nom) si il pouvait débanir le counte de mon petit frère mais puis que mon pseudo étai presque pareil au sien (barracuda44) et (baracuda4) je me suit fait banir pour résidivisme mais j'ai rien fait du tout. Ques que jpeu faire? J'ai bien essayer de me justifier avec l'administrateur en question mais en vin il ne veu pas me croir et me maintien banis sans aucune preuve pour dire que je suis un résidiviste. Réponder le plus vite possible s'il vous plaît!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2009 à 08:46:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ouai ben je suis du même avis que ton banisseur... faut pas trop penser pouvoir nous prendre pour des tartes non plus

barracuda44
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2009 à 13:53:03
Voir le profil de barracuda44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à barracuda44

tu crois que si je tien a jouer temps que sa sais pour fair du multiconte?

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 13:59:40
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

Moi je trouve drole comment les histoire de toi et d'empatik se ressemblent mais en "changeant les propriétaire " des compte

barracuda44
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2009 à 14:25:43
Voir le profil de barracuda44 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à barracuda44

oui peu etre mais la question n'est pas la..la question est : est ce quil avais le droit de me banir sans raison , seulemnent a cause que mon pseudo etais presque pareil a un autre qui a deja fait du multiconte et puis meme si jaurais eu l'incandesance de faire du multiconte ds le passer...puis que je nen fesais pas avec se conte il n'aurais pas du mettre banni?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2009 à 14:41:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Ho que si la question est bien là !!!

Le multi-compte est interdit ! punis par un ban définitif de l'ensemble des comptes.
Si a la rigueur tu t'étais excusé en retour de mail de ban afin d'essayer de régler la situation, peu etre aurions nous accepté ton retour avec raz d'un des comptes...

Mais vu la manière employée, a tenter de refaire des comptes, de mettre en doute les capacités du modérateurs, de te faire passer pour quelqu'un d'autre, etc... je ne pense pas qu'il sera effectué quelque geste que ce soit en ta faveur...

--Message édité par Delavigne le 18/02/2009 à 14:41:49--

barracuda44
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2009 à 16:59:06

et puis sais pas possible du tout de me rendre mon conte avec une surveillance constante?

empatik
Maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 17:12:06
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

Depuis : 09/02/2009

******* ti d'jo faut ke tu texcuse!! pi vite pour du moin avoir une petite chance ...je tavais avertit.

EDIT Delavigne : Merci de surveiller ton langage, d'écrire correctement (pas de SMS) et de ne pas intervenir dans les histoires de ban.....

--Message édité par Delavigne le 18/02/2009 à 17:21:49--

BRULEZ LE

empatik
Maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 17:25:17
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

Depuis : 09/02/2009

dsl cest juste que jai ll'habitude de l'appeler come ca ...

BRULEZ LE

barracuda44
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2009 à 23:10:16

Vous-pouvez fermer le sujet

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025