Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   danger de multi ?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   danger de multi ?  

empatik
Maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 04:07:05
Voir le profil de empatik Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/02/2009

bonjour

jaimerai savoir si il y a un danger que je me fasse bannir?

je gère mon compte la plupart du temps sur lordinateur ou je suis connecté actuellement mais il marrive daller sur les ordinateur de l'école, comme mon ami (axirr), et aussi il marrive daller chez lui (mon ami) et de gèrer mon compte la bas le temps que jy suit.

est que je fais du ban ou est que il y a probleime la dessu.
p.s: je vais dormir chez mon ami pk je sort avec sa soeur allez pas vous faire didée

ensuite est que cest illégal si mon ami me demande de mettre de leau pi de lengrais dans ses plant ... si il na pas le temps pk de ces temps ci je répond non de peur de me faire bann

merci de répondre

BRULEZ LE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2009 à 08:48:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de empatik :
bonjour

jaimerai savoir si il y a un danger que je me fasse bannir?

je gère mon compte la plupart du temps sur lordinateur ou je suis connecté actuellement mais il marrive daller sur les ordinateur de l'école, comme mon ami (axirr), et aussi il marrive daller chez lui (mon ami) et de gèrer mon compte la bas le temps que jy suit.

est que je fais du ban ou est que il y a probleime la dessu.

Aucun tant que chacun gere son compte de son coté...

Citation de empatik :
ensuite est que cest illégal si mon ami me demande de mettre de leau pi de lengrais dans ses plant ... si il na pas le temps pk de ces temps ci je répond non de peur de me faire bann

merci de répondre

ca c'est considéré comme sitting ou multi-compte et passible de ban définitif...

a ne surtout pas faire

les comptes sont personnels !!

quinze
Maître botaniste
Posté le 24/02/2009 à 17:43:25
Voir le profil de quinze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quinze

Depuis : 26/11/2008

bonjour je voulais savoir quelque chose car je suis au college et une semaine sur deux je mange chez un pote qui joue a weedland je remet juste de l'eau sa me prend 2min et il fait pareil une semaine sur deux car il mange cher moi es que l'on risque quelque chose ou pas ? surtout que ma soeur joue sur le pc et bon deja deux compte je trouve que sa fait louche donc voila

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 24/02/2009 à 18:24:11
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

non pas de soucis tant que vous gérez vous meme vos comptes par contre il faut nous donner le pseudo de ta soeur si vous jouez sur le meme ordi, et celui de ton pote pour éviter tout méprise

Greluche&Fainéantise

quinze
Maître botaniste
Posté le 25/02/2009 à 14:55:40
Voir le profil de quinze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à quinze

Depuis : 26/11/2008

OK ba pour ma soeur je l'ai signaler je le redonne c'est repetto moi mon pseudo c'est quinze et mon pote son pseudo c'est les2sonak.

merci de me fire confiance car sa me gène de demander sa car on dirait limite que j'ai trois compte je vous rasure je gère strictement que mon compte

--Message édité par quinze le 25/02/2009 à 14:57:31--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   danger de multi ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025