Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bann pour récédivisme

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bann pour récédivisme  

empatik
Maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 03:33:04
Voir le profil de empatik Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/02/2009

bonjour

jai un ami qui vien de se faire bannir pour récidivismme de multi compte et jaimerai savoir pourquoi il en est accusé si il ne fait PLUS de multi compte. jai pas de preuve mais je vais a lécole a tout les jour avec lui pi je sais ke il ne fait pas de multi. donc est que cest illégal de rejouer a WL si on a dja fai du multi pi ke on en fait pu pk de ce ke jai pu voir le modérateur a pas vérifier si il avait refait du multi.
je sais que il avait demander a ravoir son vieu account ki sétai fait bannir conard de **** en tout cas
je veux savoir si il ne pourrai pas ravoir son compte ? ou kelque chose linterdit. je parle pas du compte ou il a Multi, ca je sais que ca se fait pas , et en plus, il la mérité de se faire bann lautre foi, mais maintenant son compte qu'il vien de se faire ban, eece posible qu'il le reprenne.

(ne venez pas croire que je fais du multi pi que cest un de mes compte , on ne sait jamais a koi sattendre)

BRULEZ LE

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 03:39:20
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

bah les modos ne bannissent pas pour rien il doit bien avoir une raison pour que ton ami se fassent bannir ... et de plus le ban se règlent en mails avec le personnes concerner c'est a dire lui et le modos qu'il l'a bannit

empatik
Maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 03:42:29
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

il sest fait bann apres que ce con(excusez moi) ai demandé de se faire débanir le compte sur lequel il avait multi il y a plusieur mois ,(voire meme un année), mem si je lui avait dit de pas faire ca , je voit pas ce ke il a enfreimt comme reiglement pi du coté de ke jai pas le droit de tenter de reigler ca, cest illégal daider un ami qui ne sait pas quoi faire, sans vouloir etre bann moi mème

BRULEZ LE

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 03:44:31
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

bah il a reçu un mail qu'il y réponde si il veux revenir

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2009 à 08:49:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Il est assez grand pour s'exprimer tout seul...

Alors laissons le faire en retour de mail de ban

empatik
Maître botaniste
Posté le 18/02/2009 à 17:09:29
Voir le profil de empatik Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de empatik Envoyer un message privé à empatik

cest bon

je crois que ce ****** ... on le sait tout ke cest de baracuda 44 ke je parle donc bin japprouve pas sa maniere de le demander... en tout cas jai pu rien a dire donc si on peu fermer ce post (je sais pas si c a moi de décider...)

--Message édité par empatik le 18/02/2009 à 17:30:43--

BRULEZ LE

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   bann pour récédivisme

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025