|
Auteur |
bann pour récédivisme |
|
|
empatik Maître botaniste |
 |
Posté le 18/02/2009 à 03:33:04 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 551
Depuis : 09/02/2009
|
|
bonjour
jai un ami qui vien de se faire bannir pour récidivismme de multi compte et jaimerai savoir pourquoi il en est accusé si il ne fait PLUS de multi compte. jai pas de preuve mais je vais a lécole a tout les jour avec lui pi je sais ke il ne fait pas de multi. donc est que cest illégal de rejouer a WL si on a dja fai du multi pi ke on en fait pu pk de ce ke jai pu voir le modérateur a pas vérifier si il avait refait du multi.
je sais que il avait demander a ravoir son vieu account ki sétai fait bannir conard de **** en tout cas
je veux savoir si il ne pourrai pas ravoir son compte ? ou kelque chose linterdit. je parle pas du compte ou il a Multi, ca je sais que ca se fait pas , et en plus, il la mérité de se faire bann lautre foi, mais maintenant son compte qu'il vien de se faire ban, eece posible qu'il le reprenne.
(ne venez pas croire que je fais du multi pi que cest un de mes compte , on ne sait jamais a koi sattendre) __________________________ le canabis est le pire fléeau de l'histoire de la terre, il faut léradiquer, le détruire.
BRULEZ LE |
|
|
emiledion Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 18/02/2009 à 03:39:20 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008
|
|
bah les modos ne bannissent pas pour rien il doit bien avoir une raison pour que ton ami se fassent bannir ... et de plus le ban se règlent en mails avec le personnes concerner c'est a dire lui et le modos qu'il l'a bannit  __________________________
|
|
|
empatik Maître botaniste
|
 |
Posté le 18/02/2009 à 03:42:29 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 551
Depuis : 09/02/2009
|
|
il sest fait bann apres que ce con(excusez moi) ai demandé de se faire débanir le compte sur lequel il avait multi il y a plusieur mois ,(voire meme un année), mem si je lui avait dit de pas faire ca , je voit pas ce ke il a enfreimt comme reiglement pi du coté de ke jai pas le droit de tenter de reigler ca, cest illégal daider un ami qui ne sait pas quoi faire, sans vouloir etre bann moi mème __________________________ le canabis est le pire fléeau de l'histoire de la terre, il faut léradiquer, le détruire.
BRULEZ LE |
|
|
emiledion Grand maître botaniste
|
 |
Posté le 18/02/2009 à 03:44:31 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008
|
|
bah il a reçu un mail qu'il y réponde si il veux revenir __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
 |
Posté le 18/02/2009 à 08:49:38 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Il est assez grand pour s'exprimer tout seul...
Alors laissons le faire en retour de mail de ban  __________________________
|
|
|
empatik Maître botaniste
|
 |
Posté le 18/02/2009 à 17:09:29 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 551
Depuis : 09/02/2009
|
|
cest bon
je crois que ce ****** ... on le sait tout ke cest de baracuda 44 ke je parle donc bin japprouve pas sa maniere de le demander... en tout cas jai pu rien a dire donc si on peu fermer ce post (je sais pas si c a moi de décider...)
--Message édité par empatik le 18/02/2009 à 17:30:43-- __________________________ le canabis est le pire fléeau de l'histoire de la terre, il faut léradiquer, le détruire.
BRULEZ LE |