Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   probleme de clique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme de clique  

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 11:09:51
Voir le profil de ignis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/02/2009

Bonjour alor je vous explique j'ai voulu rajouter 5cl de chaque sur me plant mais cela a cliquer 2foi desus merci de regler le probleme au plus vite

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 11:21:11
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

déja je déplace ce n'est pas un bug

Et ensuite c'est une erreur de manipulation de ta part on ne peut rien contre çà A toi de faire attention

--Message édité par Roomsee le 11/02/2009 à 11:21:28--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 11:48:33
Voir le profil de ignis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis

mais lol quel heure de ma part sa a cliquer 2 foi sur le truc sinon j'aurai jamais cliquer moi meme 2 foi sa fait 6 moi je suis sur ce jeux j'ai laisser pa smal de truc paser mais la sa commence vraiment a me souler ce * je m'en fou c'est votre probleme * j'ai depenser pas mal argern dans ce jeux et voila comment on nous remercie ... faudrais revoir votre fonctionement quand meme

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 11:56:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Tu n'es en rien obligé de faire des allo pass, et cela ne te donne pas de droits supplémentaire sur le jeu, mettre cela en avant n'est pas une bonne approche.
Le jeu est gratuit toute l'année, comment en sont remerciés les protagonistes qui passent beaucoup de temps a gérer bénévolement ce jeu ? par des personnes comme toi qui mettent notre parole en doutes...
Nous sommes tout de même bien placé pour savoir lorsque c'est un beug ou une fausse manipulation

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 12:37:39
Voir le profil de ignis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ignis

c'est vrais les admin on toujour raison
je ne mais pas en doute votre parole sa mais deja ariver plusieur foi ce probleme je n'ai jamais rien dis jusque la mais sa commence a faire beacoup je ne peux pas faire pouser me plant comme je veux je n'ai deja ps beacouo de temps pour jouer alor si en plus je dois tou srecommencer a chaque foi non merci et sa vous coute quoi de me remetre me plant limite je demende la lune ... alor qeu c'est mon premier mesager sur le forum je sais vous faite gratuitement mais les aloopaser que on pay il vont bien quel part et pas dans ma poche sa c'est sur ^^

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 12:43:37
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Ca ne nous coute rien, c'est vrais, a part du temps, mais il n'y a AUCUNE raison de le faire puisque cela est de ton fait

Imagine le nombre de demandes et de dérives si chaque joueur (plus de 130 000 !!) demande une tel requete a chaque fois qu'il fait une fausse manip ???

Cela deviendrait ingérable...

Maintenant pour ce qui est de la tournure de ton message, je n'aime pas du tout le ton employé et les sous entendus...
Quand bien même nous aurions envie de faire un geste, cela l'annule totalement !

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 12:45:50
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

et ni dans les nôtres ...
Ils servent à avoir un jeu gratuit toute l'année et encore ils payent pas tout les frais

Et non c'est impossible de te remettre des plants

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 12:47:46

tu sais j'ai moi meme été admin d'un jeux et on fesais tous ce que on pouvais pour rendre les jouer le plus heureux posible * voir le poste en haut * et si je dis des truc qui blaisse c'est n'est pas de ma faute je demende une requete et voila c'est ingerable etc etc a d'autre non ?

me poste sont peux etre mechant mais bon je passe beacoup de temps sur ce jeux et c'est deja accer long comme sa sa fait un 1 moi je n'ai pas pu recuper de weed a cause des ereuer de manip comme celle la sa commence a faire beacoup vraiment ...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 12:53:10

comme tu le dis toi même, a cause de tes erreur de manip...

Ce n'est pas a nous de payer la mauvaise humeur engendrée par ces pertes.

Merci

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 12:54:36

vous pouver rien en atendent me plant son quand meme mort et c'est ^pas non plus de ma faute si je clique tros vite et que votre si lag c'est toujour la faute des autre c'est marent sa ...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 12:58:16

bon je vais etre clair : change de ton merci.

Pour ton probleme, peu etre qu'en abordant la chose autrement un geste aurait pu etre fait. Ce ne sera pas le cas ici.

--Message édité par Delavigne le 11/02/2009 à 12:59:21--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 12:58:45

moi ca lag pas quand j'arrose j'ai pas surdosé un plant depuis plus 9 mois

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 12:58:50

cela ne reglera pas mon probleme mr ^^

ignis
Jardinier pro
Posté le 11/02/2009 à 12:59:04

j'ai dis truc qui touche les admin ?

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 11/02/2009 à 13:00:52

Tu sous entend qu'on ne joue pas bine notre role, tu demande de l'aide en étant limite insultant, ce n'est pas comme ça que ca maarche, tu dis avoir été admin sur un autre jeu ? ben imagine toi a notre place ?!

cette conversation est terminée, ton problème de ta faute et nous ne pouvons rien pour toi.

je ferme ce sujet avant débordement.

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   probleme de clique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025