Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   renseignement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   renseignement  

santamaria84
Botaniste éclairé
Posté le 09/02/2009 à 19:39:09
Voir le profil de santamaria84 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de santamaria84 Envoyer un message privé à santamaria84  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2009

voila j ai un contact sur weed land qui as areter le jeu qui veux me donner son compte et j aimerai l echanger contre le mien mais y m as dis que il l avais enlever de son alliance
puis pour savoir si je me fais pas embobiner si c es une arnaque
saurais tu me dire en mp si tony57990 es pas un compte qui sert a quelqu un d autre
merci julien courbet

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/02/2009 à 19:43:10
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

C'est une blague ?

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 09/02/2009 à 19:43:56
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

L'échange de compte est interdit

santamaria84
Botaniste éclairé
Posté le 09/02/2009 à 19:46:34
Voir le profil de santamaria84 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de santamaria84 Envoyer un message privé à santamaria84

et alor j en parles non?
haha me mangez pas si c es pas possible ben je laisse a l abandon j lui dirai de me vendre un max si y sais

santamaria84
Botaniste éclairé
Posté le 09/02/2009 à 19:49:24
Voir le profil de santamaria84 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de santamaria84 Envoyer un message privé à santamaria84

laissez tomber je vais meme pas essayer d aller la dessus j me donne assez de mal c es pas pour me faire prendre toute ma beuze
mais voila au moin je suis a l abris du pire

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 09/02/2009 à 19:58:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Le don, l'échange ou toute autre forme de modification de compte est interdite.

Effectivement si tu souhaite conserver un compte, je ne te conseil pas d'aller sur le sien, sous peine de ban et raz des deux comptes...

"et alor j en parles non?"

Que tu réponde a Teuf-teuf ou a moi (je ne sais pas) ne change rien au fait qu'il faudrait peu etre changer d'attitude tu pose une question (de manière très curieuse soit dit en passant...) nous te répondons (de la même maniere en ce qui me concerne, je te l'accorde), il faut donc tenir compte des réponses merci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   renseignement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025