Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Demande de supression de mon compte

Bas
  Page : 1  
Auteur

cedos
Jardinier du dimanche
Posté le 07/02/2009 à 16:09:53
Voir le profil de cedos Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cedos  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 07/02/2009

bonjour je vien de m'incrire sur weed-land mai je vien de voir que ma copine et dejat dessus alor si vous pouvez me suprime je vous remercie d'avance (cedos )

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 08/02/2009 à 20:26:25
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

C'est pas parce que ta copine joue déjà que toi tu ne peux pas jouer au contraire

Mr Tom*
Cannabiculteur
Posté le 10/02/2009 à 09:39:50
Voir le profil de Mr Tom* Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Tom*

Depuis : 10/02/2009

bonjour. voila je viens vous voir car ancienement j'avais un ancien compte. j'ai perdu mon mot de passe donc je m'en suis créer un autre. donc sa serait possible que l'on me supprime mon ancien compte svp . tenez le pseudo = toto-silver.
Je vous remerci d'avance et merci de me repondre une fois cette manipulation faite.

→ Ganja' Macro Corp

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 10/02/2009 à 10:29:41
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

jack-tom Il aurait été plus correct d'ouvrir ton propre topic jack-tom. La suite par mail. C'est facile de parler de la perte de ton mot de passe... La vraie raison c'est que sur l'autre compte tu etais bannis indéfiniment du squatte .

--Message édité par Bandit97 le 10/02/2009 à 10:46:47--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025