Voila je viens de créer mon compte et j'ai un pote qui a voulu faire pareil, je viens juste de voir qu'on pouvez ce faire supprimer les compte alors si vous pouvez supprimer le compte : Weed Man 34
Merci __________________________
Bandit97 Roi Ganja
Posté le 24/02/2009 à 15:21:26
Hors ligne Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007
Et c'est normal que ton adresse d'inscription forum soit la meme que l'adresse d'inscription de ton pote????
La suite par mail
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !
Ek-o Grand maître botaniste
Posté le 25/02/2009 à 09:31:24
Hors ligne Messages : 1 842
Depuis : 07/02/2009
Oui c'est normal vue que ça était fait du même ordinateur (ordinateur qui a deux adresse @hotmail et @live).
Sur le mail que vous m'avez envoyer vous me dite qu'il faut pas vous prendre pour des "flans" en aucun cas je vous prend pour des "flans" ou autre c'est qu'on a fait deux compte par erreur (je vous les expliquer sur le mail envoyer).
Je fait une demande d'annulation du compte "Weed Man 34" parce qu'on a fait une erreur est vous me dite que je vous prend pour des "flans", j'ai vraiment du mal a comprend la.
Posté le 25/02/2009 à 09:41:38
Hors ligne Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans : " La suite par mail" ?
Ca me parait pourtant évident qu'ici c'est le forum et qu'en aucun cas ce genre d'histoire ce règle ici. Je ferme le post et je te déconseil d'en ouvrir un autre.
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !