Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   plants morts

Bas
  Page : 1  
Auteur
   plants morts  

frkanna
Jardinier amateur
Posté le 17/01/2009 à 14:10:19
Voir le profil de frkanna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à frkanna  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/12/2008

des fois ça delire,je viens de mettre en vegetation un plant de blue berry,et j'ai meme pes eu le temps de l'arroser,ça ma mis "plants morts" et j'ai du le mettre à le poubelle,blasé quoi..!!!...pourtant y faisait juste 10cm,je l'ai mis en veget. et puis plus rien...?????????????...

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 17/01/2009 à 14:15:16
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

bah tu as du le passer juste au moment de l'actu faut faire attention à ca ...

Et ce n'est pas un bug je déplace

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 17/01/2009 à 14:15:48
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia

Depuis : 14/09/2007

tu as du le mettre en vege juste au moment de l'actu ce qui fait que lorque tu est passé en vegé pour l'arrosé l'actu etait passé et ton plants etait toujours a 0 donc il est mort

la prochaine fois met ton plants en milieu d'heure ou meme nimporte quand mais evite les 2-3 minutes juste avant l'actu comme sa tu n'aura plus aucun probleme

EDIT : rooms plus rapide mais mon explication est plus jolie

--Message édité par Disturbia le 17/01/2009 à 14:16:16--

frkanna
Jardinier amateur
Posté le 17/01/2009 à 19:12:32
Voir le profil de frkanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frkanna

Depuis : 16/12/2008

wé bah,ché pas g pas fait gaffe si sété sa,mais bon si vous le dites,ben jvs crois,jregarderais sa la prochaine fois,merci.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 18/01/2009 à 01:18:43
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

et évite le sms merci

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   plants morts

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024