Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   SmS +

Bas
  Page : 1  
Auteur
   SmS +  

Smilaey
Jardinier pro
Posté le 13/01/2009 à 12:36:01
Voir le profil de Smilaey Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smilaey  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/01/2009

Il y a 2 minutes , une question a parcouru ma tête , Les super-admin ; admins ; modos ; sont-ils payé ?
Roomsee ma repondu que non .
daccord , mais ou les sms plus vont-ils ? Car normalement il doit y avoir un benefice quelque pard avec les Sms + Car j'ai le souvenir d'avoir été modo d'un jeu ou il y avais des sms + et on touché un certain pourcentage sus chaque sms , appel ...
Si vous n'en touché pas je vous invite a prendre contact avec allopass .

Désolé si ce n'est pas le bonne endroit mais je ne vois pas ou il fallait en parlé

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 13/01/2009 à 12:43:45
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

t'inquiete pas, Tantang webmaster de ce site a bien sur créé un société réunissant ses activités et celle-ci touche les fruits des allo-pass
Si personne n'en tirait des fruits, il n'y aurait pas de système allo-pass sur le jeu normal^^

Maintenant, ces fruits étant bien inférieur aux frais engendrés par un serveur, une location de Bande passante, la maintenance, etc... il est totalement exclu qu'on soit rémunérés sur ces allo-pass
de plus cette fonction est par définition bénévole on est des joueurs comme tout le monde a la base a par bien sur le créateur, Tantang

Smilaey
Jardinier pro
Posté le 13/01/2009 à 12:46:17
Voir le profil de Smilaey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smilaey

Depuis : 10/01/2009

okey , Et je sais pas mais il faut s'adresser a qui pour etre "recruté"

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 13/01/2009 à 14:03:00
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

Fait une petite recherche sur le forum

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   SmS +

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024