Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   TOUT LES JOURS MES PLANTE MEURT

Bas
  Page : 1  
Auteur

spyro
Jardinier du dimanche
Posté le 12/01/2009 à 11:39:15
Voir le profil de spyro Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à spyro  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/01/2009

koi que je fasse tout les matin kan je me connect j ai 2 plant qui son mort!!!!!!!!!!!!! il été dit ds la F.A.Q que le jeu prener un petit 1/4 d'heure par jour je joue beaucoup plus que cela.

ex: hiere ma derniere conexion a 2h00 du mat mais plant aller bien il leur resté quelques que centilitre d eau et d engrai. se matin 11h30 il son mort!!!!!!!!!!!!!!! n étant pas un geek je croi kroi ke je v stoper weedxland si sa continu

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2009 à 11:53:07
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

bah tu ne dois pas en laisser assez à chaque fois

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2009 à 12:03:03
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

comme tu le dis si bien, il leur restait "quelques centilitres d'engrais" et donc pas suffisement pour passer la nuit

Si tu relis la FAQ, tu verras que tes plants ne doivent jamais etre en dessous de 0 (ni au dessus de 5 cl en végétation)

Leur consommation en végétation étant de 0.25 cl par heure, a toi de calculer a quels moments tu dois passer

spyro
Jardinier du dimanche
Posté le 12/01/2009 à 13:09:51
Voir le profil de spyro Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spyro

Depuis : 11/01/2009

ok ok ba merci pour l info

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2009 à 21:28:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Je déplace, mauvaise catégorie !

Smilaey
Jardinier pro
Posté le 13/01/2009 à 12:42:09
Voir le profil de Smilaey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smilaey

Depuis : 10/01/2009

heu moi voit tu je marche environ comme toi , je me reconnecte avant d'etteindre mon ordinateur donc sur le coup de 2h , 3h Bah dit toi que même si il reste 3Cl de chaque remet en pour que cela fasse 5 ( en vegetation ) ou 15 ( en floraison ) il y a une raison pour la qu'elle tes plante sont morte , apres etant nouveau je sais pas si cela aurai un rapport , mais peut être les puceron tu as verifier ?

emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 13/01/2009 à 14:01:25
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion

Depuis : 28/02/2008

Citation de Smilaey :
mais peut être les puceron tu as verifier ?

Les pucerons ne tue pas les plants

Smilaey
Jardinier pro
Posté le 13/01/2009 à 14:21:36
Voir le profil de Smilaey Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smilaey

Depuis : 10/01/2009

ok , je ne savais je suis nouveau tu sais ... bah alors dans ce cas c'est un probleme de dosage

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024