Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question eclairage

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question eclairage  

THC34
Maître botaniste
Posté le 12/01/2009 à 10:53:21
Voir le profil de THC34 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à THC34  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/10/2008

Bonjour..voila hier soir j'ais éteint mes lampes..enfin j'ai mit les heures d'eclairage a "0 heures par jour " donc esque c'est normal que je consomme quand même de l'electricité ? J'ais bien tout verifier..mais "2" lampes " végétation et floraison " sont bien a 0 heures d'eclairage..
Les impots sont passer..ont remit les conteur d'eau..d'electricité..etc a zéro..et ce matin en regardant mon compte..je vien de voir que j'étais imposable de "6 weedlards d'electricité " comment cela es possible étant donner que mes lampes sont " éteintes "
En même temps vous me diré " 6 weedlards " c'est rien..mais bon ma question et juste par simple curiosité !!

Merci d'avance l'equipe
A bientot

THC34
Maître botaniste
Posté le 12/01/2009 à 10:57:16
Voir le profil de THC34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à THC34

Depuis : 30/10/2008

je vous prie de m'escusé pour ce post inutile...car je vien de faire une recherche sur le forum et je vien de trouvé reponse a ma question
Encore une fois..désolé
A bientot

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2009 à 11:10:33
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Bien vu toutes les réponses se trouvent sur le forum

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/01/2009 à 21:27:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Mauvaise catégorie, je déplace

--Message édité par Tantang le 12/01/2009 à 21:27:42--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question eclairage

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024