Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Chui nouveau alors... | ||||
DaKilla67 Jardinier du dimanche |
![]() |
Posté le 10/01/2009 à 16:44:23 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 Depuis : 09/01/2009 |
Bon j'ai une tite question et suivant la réponse peut être un probleme ![]() J'me lance, j'ai acheter au départ 15 graines et 2 kit de germination et comme c le début pour moi je commence dans les 3m² et donc je peut que faire 3 plants, qui d'ailleurs viennent d'être planter. ![]() Alors voici ma question: que faire des autres plants car j'ai lut ailleurs que les plants ne tenais que 3 jours en germination et j'ai peur(vu que j'ai dépenser tout mon argent)de tout perdre. ![]() Ha et autre chose encore(toujours suivant la réponse a mon prob)vu que j'ai un 2ieme kit de germ, puis-je y mettre encore d'autres graines? ![]() Et si oui est-ce que les plants obtenues peuvent être vendu? (histoire de récupérer un peut de flouz? ![]() Enfin j'ai encore une pitite question concernant l'insecticide (vue que les réponses que j'ai trouver son encore trop floues). ![]() Puis-je utiliser l'insecticide avant l'apparition des nuisibles?(en prévention) ![]() Bon voila j'ai fait le tour de mes problèmes actuels et j'attends impatiemment vos réponses. A très bientôt et merci de vos réponses. ![]() __________________________ *La bheu y as rien d'mieu!* | ||||
Lynx
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 078 Depuis : 10/02/2008 |
1ere- ta réponse est dans ta question elle vont mourir __________________________ ![]() ] |
||||
DaKilla67
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
Merci de ta réponse (un peu tardive) __________________________ *La bheu y as rien d'mieu!* |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Lits ceci pour bien choisir la taille de ton avatar, sa fait deux fois que je supprime car il est trop grand __________________________ |
||||
DaKilla67
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
Ha ok désoler je croyais que ct moi qui avais fais une mauvaise manip lol __________________________ *La bheu y as rien d'mieu!* |
||||
DaKilla67
Jardinier du dimanche |
![]() |
||||
Et voili
__________________________ *La bheu y as rien d'mieu!* |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de DaKilla67 :
Si moi j'ai une petite chose à rajouter ![]() Nous avons tous une vie à coté de WL ... ![]() ![]() Surtout que toutes tes réponses se trouvent sur le forum déja ![]() ![]() ![]() --Message édité par Roomsee le 10/01/2009 à 19:16:03-- __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |