Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   problème avec l'un des membres

Bas
  Page : 1  
Auteur

kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2009 à 21:58:20
Voir le profil de kalimero Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/06/2007

l'un des membres de weed n'ayant pas accepté que je quitte son alliance a commencé par m'insulter sur son forum, puis a utilisé mon pseudo sur son forum.. passons mais maintenant je reçois des menaces :
"5/mon pouvoir: j'ai ton adresse mail, ton adresse IP (t'aurais pas du me parler sur msn ) mais je n'ai pas acces aux codes, tantang te le dira (enfin quelqu'un d'autres car a l'heure qu'il est tu t'es rendue compte qu'il n'accepte pas les MP, surement a cause des gamines comme toi qui font des reclamations a 2 balles)" (***)

la menace est à peine sous entendue... J'aimerais savoir quelle action j'ai à son econtre.

Cordialement

kali

--Message édité par Little Nasty le 05/01/2009 à 22:06:31--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2009 à 22:08:58
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

j'ai édité ton message pas de lien d'autres forum ici

malheureusement sa n'a pas eu lieu sur le forum weed-land mais sur un forum privé je pense donc qu'on ne peut rien faire pour toi le mieux reste de les bloquer de tes mp sur le jeu et de les ignorer totalement une telle attitude sur un jeu est vraiment le signe d'une gaminerie totale

si il touche a ton compte weed-land préviens un modo de suite on s'occupera de lui

Greluche&Fainéantise

kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2009 à 22:11:48
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero

merci beaucoup pour ces conseils que je vais appliquer de ce pas!! effectivement ma crainte était qu'il cherche à pirater mes différents compte, notamment msn puisqu'il y a fait allusion... Je n'hésiterais dès lors pas à contacter un modérateur si je venais à avoir un problème!!

bon jeu
kali

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2009 à 22:13:38
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

si je peux me permettre un conseil pour msn changes de mot de passe au cas ou et surtout attention a ne pas mettre un truc super simple que tout le monde pourrait trouver pour la question secrète parce que c'est souvent par la qu'on se fait avoir

Greluche&Fainéantise

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2009 à 22:18:43
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation :
"5/mon pouvoir: j'ai ton adresse mail, ton adresse IP (t'aurais pas du me parler sur msn )

sombre idiot, te menaces ne sont que ridicules !

il est IMPOSSIBLE de choper une ip par MSN

c'est ridicule de menacer quand en plus de ça on ne maitrise pas le langage utilisé

kalimero : rassure toi, il ne doit pas avoir ton ip

--Message édité par Delavigne le 05/01/2009 à 22:19:19--

kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2009 à 22:41:35
Voir le profil de kalimero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kalimero

même par le biais de son forum ?? de toute façon je me suis désinscrite de son forum et l'ai bloqué sur msn!! mon but est de n'avoir plus aucun lien avec lui je suis là pour m'amuser et je n'ai pas envie de gâcher mon plaisir comme ça!! en tout cas merci à vous pour vos précieux et surtout réconfortants conseils^^

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2009 à 22:42:23
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

redémarre ton routeur ta box ^^

kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 05/01/2009 à 22:44:11

ahh c'est bien ce qu'il me semblait mon ip change tous les jours normalement non? de toute façon comme je l'ai dit j'ai coupé tout lien avec lui!! j'ai trouvé une nouvelle alliance avec quelqu'un qui a l'air adorable et surtout mature donc pour moi le jeu continue

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/01/2009 à 22:45:08

cool bon jeu a toi

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 06/01/2009 à 11:23:01
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

roo t'es pas drole dela, elle y connait rien, elle m'a cru pour l'IP

Je m'explique, si tu veux tu lis tout sur notre forum perso: (au pire si tu veux le lienc'est no-blem)

elle menace de porter plainte parce que un des moderateurs a editer son message, alors que dedans elle nous insultait

Dans mon message j'ai bien mit que je ne disposais pas de son code. De plus, elle n'a copier qu'une partie du message (si si regardez le 5emement au tout debut de sa sitation)

Les raisons, elle se vange car on n'a pas voulu luipayersa fermette compte tenu de son inactivite

PS: elle vous manipule, j'ai rien a me reprocher

PPS: dela, pour avoir une adresse IP par msn, il suffit d'envoyer un fichier a la personne (une image suffit ). Effectivement je sais le faire, mais je ne le fais pas

Vous prenez pas la tete pour ses mensonges

Bon jeu a tous

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2009 à 11:25:52

Ca n'empêche que j'aime pas ces méthodes...

les menaces sur ip c'est de très mauvais gout. Les menaces tout court sont de mauvais gout

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 06/01/2009 à 11:29:37
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

c'est elle qui commence, elle a menacer de porter plainte, meme contre mon hebergeur pour un message editer par un modo (aucune usurpation je te rassure )

T'inquietes, promis je referai plus sa, mais qu'elle menace de porter plainte m'a un peu enerver

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2009 à 11:34:35

Vous voulez pas cesser vos "gaminerie" tout simplement ?

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 06/01/2009 à 11:38:19

si si, pour mon alliance et moic'etait terminer (voir le post de notre alliance sans rassemblement d'alliance) mais elle a continuer a venir sur le forum priver.

T'inquietes on se prend pas la tete pour elle

PS: tu peux fermer ce post si tu veux, j'ai plus rien a y dire, je voulais juste pas me faire accuser d'etre un "mechant" sans me defendre

Bon jeu man

kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 06/01/2009 à 17:04:11

faux je me suis faite insulter et je n'ai jamais insulté!! donc ne mens pas 28!! me dire d'aller m'acheter un cerveau c'est vraiment sympathique!!
et c'est faux je ne viens plus sur ton forum je me suis carrément désinscrite!! je hais les mensonges!!!
pour moi c'ets fini également c'est vous qui avez mal réagi suite à mon départ et m'avez insulté! point finito for me !!!

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2009 à 17:14:53

Bon ben réglez votre probleme externe a ce forum ailleurs que sur ce forum merci

kalimero
Botaniste éclairé
Posté le 06/01/2009 à 17:15:33

pour moi c'est réglé je ne veux plus de menaces c'est tout^^ merci de locker ce sujet désormais inutile^^

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2009 à 17:16:44

je lock

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2009 à 17:19:07
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

oui moi je ferme le mieu ignoré vous est arreter d'etre gamin ... n'oublier pas que l'on est tous la pour s'amuser alors zeeeennnnn bon jeu a vous

edit: plus rapide l'amis dela

--Message édité par daaaveee le 06/01/2009 à 17:19:39--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024