Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Probleme kit de germination!!

Bas
  Page : 1  
Auteur

marcil
Jardinier du dimanche
Posté le 04/01/2009 à 02:44:59
Voir le profil de marcil Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à marcil  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/12/2008

J'ai un problème.
Hier soir dans mon kit de germination j'avais 15 graines qui poussait..et aujourdhui il ne m'en reste que une ???

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 04/01/2009 à 03:53:50
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Les germes ont une durée de vie de 72 heures maximum

Freddycat9
Jardinier du dimanche
Posté le 21/12/2009 à 19:01:03
Voir le profil de Freddycat9 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Freddycat9

Depuis : 21/12/2009

Je veux un kit de germination maxi taille pour commencer ma culture de beuh qui peux m'en filer un ?

BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 21/12/2009 à 19:03:16
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat

Depuis : 06/02/2008

Tu regarde a la brocante si il y en as sinon tu en as a la boutique..
Mais se n'est pas l'endroit pour poster ca et je te conseille de lire la FAQ et de parcourir le forum, sa t'éviterais de faire des erreurs..

Lynx
Ganja Gourou
Posté le 24/12/2009 à 14:16:52
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx

Depuis : 10/02/2008

Citation de Freddycat9 :
Je veux un kit de germination maxi taille pour commencer ma culture de beuh qui peux m'en filer un ?

il existe qu'une seule taille

1 kit pour 15 germes mais tu peux en acheter autant que tu en a besoin mais en multiple de 15

hydromel 72 heures non ça dépend des germes il y'a pas de chiffres précis la dessus puisque cela depend de la vitesse de pousse du germe

il faut faire une étude tres pousser pour connaitre exactement la durée de vie de chaque germe entre le moment ou elle est semée et ou elle disparait (meurt)

et la a ce jour personne ne l'a fait

]

GTurK76
Grand maître botaniste
Posté le 25/12/2009 à 18:56:16
Voir le profil de GTurK76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GTurK76

Depuis : 21/05/2008

on va dire qu'il y'a une variante de plus ou moins 72heures car le calcul varie a chaque plantation de germes

GTurK76 Fantôme & zonard lol

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024