Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   mauvaises fois....

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mauvaises fois....  

samounet75
Jardinier du dimanche
Posté le 02/01/2009 à 03:44:56
Voir le profil de samounet75 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à samounet75  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 02/01/2009

salut à tous, ce message s'adresse surtout aux administrateurs du site :
j'ai depenser plus de 200e pour votre site en allopass en une seul journee... cela ne m'autorise en rien a deroger aux regles c vrai..
mais de la a ce faire bannir du squatte pour 2 OU 3 phrases en language sms... a 30 minute dintervale g deranger personne et vous mavais banni apres un seul avertissement... donc bon garder la tete froide votre site est tres ludique, sympa tout ske vous voulez mais bon on est sur internet donc soyez pas trop severe pour quelques mots sms... ca vaut pa le coup de perdre un "client" comme moi qui rapporte des sous mines de rien ... allez merci en esperant que ce sms va faire en sorte ke vous vous detendiez un peu =) sur le squatte

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 02/01/2009 à 04:21:55
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

Citation de samounet75 :
mais de la a ce faire bannir du squatte pour 2 OU 3 phrases en language sms... a 30 minute dintervale g deranger personne et vous mavais banni apres un seul avertissement...

Bah comme tu le dit si bien le fait que tu ai dépensé 200e d'allopass ne te permet pas d'ignorer le règlement du squatte ou du forum...
Ensuite tu dis aussi avoir été banni après un seul avertissement...combien t'en faut-il pour comprendre les règles?
Et je pense que ce n'est pas un ban définitif mais de quelques heures,donc tu ferai mieux de prendre ton mal en patience et en plus de ne pas venir reprocher aux modérateurs du jeu de faire respecter le règlement,ils sont là pour ça

Puis ceci devrait se régler entre toi et ton bannisseur par mail et non sur le forum,encore une règle que tu ignores

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 02/01/2009 à 10:26:06
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

De plus ce petit coup de gueule n'a rien à faire dans la partie amélioration

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 03/01/2009 à 13:35:50
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Tout a été dit même si ce n'était as leur rôle .
Le fait de faire des allopass ne donne pas de droit suppléméntaire que ceux proposer dans la section "En plus".
Il est donc normal de respecter le règlement du squatte ainsi que celui du forum. Pour information même sur le forum le sms n'est pas le bienvenue. Pour ce qui est de ta sanction, j'espère au moins que tu auras profité de ces 2 heures pour lire le règlement afin de ne pas récidiver trop vite .

--Message édité par Bandit97 le 03/01/2009 à 22:26:13--

jerry78
Grand maître botaniste
Posté le 03/01/2009 à 21:16:52
Voir le profil de jerry78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerry78

Depuis : 27/12/2006

un p'tit coup de main ne fait pas de mal

samounet75
Jardinier du dimanche
Posté le 03/01/2009 à 23:21:36
Voir le profil de samounet75 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à samounet75

Depuis : 02/01/2009

Oui au final vous avez raison c'était stupide =) bon vent

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   mauvaises fois....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024