Bas |
Page : 1 |
Auteur |
plants infectés par les pucerons. | |||||
frkanna Jardinier amateur |
Posté le 21/12/2008 à 11:20:14 |
|||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 16/12/2008 |
bonjour,j'ai dejà eu 2 ou 3 plants morts parce qu'ils étaient infectés par des pucerons et là j'ai un plants en floraison et il y a des pucerons comment faire pour s'en debarrasser..???...je les ai bien arrosés sans depasser les doses,et traités pour les pucerons,et quand ils sont infectés je veux les retraités et ça dit "desolé,aucun plants a proteger contre les pucerons",j'ai plus que 108 weedlars et si ça continue qu'ils meurent tous je ne pourrai bientot plus jouer,cmmt faire s'il vous plait..???...merci. __________________________ | |||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Les plants ne meurent pas a cause des pucerons
__________________________ |
|||||
frkanna
Jardinier amateur |
||||||
oui mais je les ai traités en vegetation et en floraison et quand je veux le refaire parce qu'il y a des pucerons ça di aucun plant a traiter,par contre là en floraison j'ai mis que 5cl d'eau et 5 d'engrais au lieu de 15 j'avais oublié est ce que c'est sa qui les a fait crever..???...par contre mes premiers plants morts j'avais mis les bonnes doses et une fois infestés de pucerons,plants morts...alors quand ya des pucerons et que c'est dejà traiter cmmt on fait pour s'en debarrasser,faut geler les plants ou autre chose..????.... __________________________ |
|||||
Weedo_60
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Y'a pas de pucerons quand tu les a déjà traité tu selectionne juste les plants infectés en bas de page et tu traite Pour tes 5cl en flo ça a surement du retomber à 0 donc c'est ça quil les a fait mourir, comme l'a dit Dela, les pucerons ne tuerons jamais tes plants
il ne peuvent être infecté qu'une fois en végé et qu'une fois en flo --Message édité par Weedo_60 le 21/12/2008 à 11:33:41-- __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
|||||
frkanna
Jardinier amateur |
||||||
ok sa yé c bon j'ai reussi a les enlever les pucerons par contre mon pc a merder quand g voulu les arroser en flo. g mis 15 de chaque,eau et engrais en fait j'ai rajouter 10 pour faire 15 comme yavait dejà 5 et j'ai cliké sa n'a pa marché sur le coup j'ai recliké et du cou sa ma mis 25cl de chaque,bon sinon sa devrai aller maintenant mais j'ai plus beaucoup de tunes faut absolument que j'ai une recolte et que j'en vende sinon sa va etre mort pour moi... __________________________ |
|||||
Delavigne
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Je ne comprends pas le langage SMS __________________________ |
|||||
Rick182
Jardinier du dimanche |
||||||
Hors ligne Messages : 3 Depuis : 23/08/2011 |
Bonjour à tous,
Justement comment tu as fais parce que je rencontre le même problème. Je m'explique: Je suis en végétation, mes plants ont été attaqués par les pucerons vers les 15 cm. Je les ai aussitôt protégé et c'est redevenu nickel. Maintenant ils atteignent les 43cm et le jeu ne m'indique pas qu'ils sont attaqués mais, quand je clique sur un plant, je vois des pucerons sur l'image. C'est de là que je déduis qu'ils sont à nouveau attaqué. Le problème est que quand je veux traiter j'ai le message suivant: Citation :
C'est un peu le chien qui se mord la queue: - Si mes plants sont protégés, pourquoi je me fais attaquer quand même? - Si je me fais attaquer, pourquoi je ne peux pas les protéger à nouveau? Bref, merci de vos réponses. __________________________ |
|||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Il n'y a pas de pucerons sur les images
__________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
|||||
Rick182
Jardinier du dimanche |
||||||
Merci pour la rapidité mais en fait j'ai des points rouges sur ma feuille.
|||||
Leeroy
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Salut je me permet de te mettre sa qui t'apportera la réponce
__________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Rick182
Jardinier du dimanche |
||||||
Merci, ça me rassure.
|||||
Leeroy
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
De rien __________________________ Greluche&Fainéantise |
|||||
Mr Bibi
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 943 Depuis : 29/03/2008 |
Je ferme __________________________ ♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪ :love: La Jah :love: Modérateur Jeu & Forum |
Page : 1 |