Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   plants infectés par les pucerons.

Bas
  Page : 1  
Auteur

frkanna
Jardinier amateur
Posté le 21/12/2008 à 11:20:14
Voir le profil de frkanna Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à frkanna  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/12/2008

bonjour,j'ai dejà eu 2 ou 3 plants morts parce qu'ils étaient infectés par des pucerons et là j'ai un plants en floraison et il y a des pucerons comment faire pour s'en debarrasser..???...je les ai bien arrosés sans depasser les doses,et traités pour les pucerons,et quand ils sont infectés je veux les retraités et ça dit "desolé,aucun plants a proteger contre les pucerons",j'ai plus que 108 weedlars et si ça continue qu'ils meurent tous je ne pourrai bientot plus jouer,cmmt faire s'il vous plait..???...merci.

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/12/2008 à 11:22:50
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Les plants ne meurent pas a cause des pucerons

Les plants sont a traiter a deux période, une fois en végé et une fois en flo, mais lorsqu'il y a besoin de les traiter, ils apparaissent en bas dse la liste des plants, avec la possibilité de les selectionner pour les traiter

frkanna
Jardinier amateur
Posté le 21/12/2008 à 11:30:35
Voir le profil de frkanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frkanna

oui mais je les ai traités en vegetation et en floraison et quand je veux le refaire parce qu'il y a des pucerons ça di aucun plant a traiter,par contre là en floraison j'ai mis que 5cl d'eau et 5 d'engrais au lieu de 15 j'avais oublié est ce que c'est sa qui les a fait crever..???...par contre mes premiers plants morts j'avais mis les bonnes doses et une fois infestés de pucerons,plants morts...alors quand ya des pucerons et que c'est dejà traiter cmmt on fait pour s'en debarrasser,faut geler les plants ou autre chose..????....

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 21/12/2008 à 11:32:38
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Y'a pas de pucerons quand tu les a déjà traité tu selectionne juste les plants infectés en bas de page et tu traite Pour tes 5cl en flo ça a surement du retomber à 0 donc c'est ça quil les a fait mourir, comme l'a dit Dela, les pucerons ne tuerons jamais tes plants

Citation :
Les plants sont a traiter a deux période, une fois en végé et une fois en flo

il ne peuvent être infecté qu'une fois en végé et qu'une fois en flo

--Message édité par Weedo_60 le 21/12/2008 à 11:33:41--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

frkanna
Jardinier amateur
Posté le 21/12/2008 à 11:40:40
Voir le profil de frkanna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frkanna

ok sa yé c bon j'ai reussi a les enlever les pucerons par contre mon pc a merder quand g voulu les arroser en flo. g mis 15 de chaque,eau et engrais en fait j'ai rajouter 10 pour faire 15 comme yavait dejà 5 et j'ai cliké sa n'a pa marché sur le coup j'ai recliké et du cou sa ma mis 25cl de chaque,bon sinon sa devrai aller maintenant mais j'ai plus beaucoup de tunes faut absolument que j'ai une recolte et que j'en vende sinon sa va etre mort pour moi...

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/12/2008 à 11:41:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Je ne comprends pas le langage SMS

Rick182
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2011 à 07:57:36
Voir le profil de Rick182 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rick182

Depuis : 23/08/2011

Bonjour à tous,

Je me permets ce déterrage tout simplement parce que la solution n'a pas été donnée.
    Citation :
ok sa yé c bon j'ai reussi a les enlever les pucerons

Justement comment tu as fais parce que je rencontre le même problème. Je m'explique:
Je suis en végétation, mes plants ont été attaqués par les pucerons vers les 15 cm. Je les ai aussitôt protégé et c'est redevenu nickel.
Maintenant ils atteignent les 43cm et le jeu ne m'indique pas qu'ils sont attaqués mais, quand je clique sur un plant, je vois des pucerons sur l'image. C'est de là que je déduis qu'ils sont à nouveau attaqué.
Le problème est que quand je veux traiter j'ai le message suivant:    Citation :
Désolé il n'y a aucun plant non-traité contre les pucerons

C'est un peu le chien qui se mord la queue:
- Si mes plants sont protégés, pourquoi je me fais attaquer quand même?
- Si je me fais attaquer, pourquoi je ne peux pas les protéger à nouveau?
Bref, merci de vos réponses.

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 23/08/2011 à 08:06:39
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Il n'y a pas de pucerons sur les images
Si tu parles des trucs plants sur les branches, c'est symboliser la beuh qui pousse

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Rick182
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2011 à 08:10:26
Voir le profil de Rick182 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rick182

Merci pour la rapidité mais en fait j'ai des points rouges sur ma feuille.
C'est de la blue: sur mes plants quand je clique dessus je vois la feuille bleue normale (avec le truc autour de la bouche), mais sur un d'entre eux l'image est pas la même: il y a plus le truc autour de la bouche et la feuille a des points rouges vers le haut.
C'est pas des pucerons ça?
Ce qui m'interpelle c'est que ça arrive juste quand la plante atteint les 41,3 cm (j'ai lu que c'était à ce niveaux que les pucerons attaquaient)

--Message édité par Rick182 le 23/08/2011 à 08:18:30--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 23/08/2011 à 08:26:16
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Salut je me permet de te mettre sa qui t'apportera la réponce

Toutes les évos de beuhs

Fait un tour sur ce post c'est l'évolution de ta feuille de weed durant le stade végétation et floraison et non des pucerons

Bonne journée et bon jeu

--Message édité par Leeroy le 23/08/2011 à 08:27:54--

Rick182
Jardinier du dimanche
Posté le 23/08/2011 à 08:52:39

Merci, ça me rassure.
Et désolé de pas avoir "assez" recherché.

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 23/08/2011 à 08:58:19
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

De rien

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 23/08/2011 à 09:37:00
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

Je ferme

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024