Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   question habitation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   question habitation  

brubo
Jardinier amateur
Posté le 16/12/2008 à 23:48:55
Voir le profil de brubo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à brubo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/12/2008

je loue une maison, mais je voudrai en acheter une, faut t'il que je retourne dans la cabane (ancien logement) pour achetee celle que je veux?? si oui, g environ 35 plants, donc sa passe pas dans la cabanne a 4 plants!! comment faire? merci bcp

*car il y a option renouveler mais sa donne rien!!

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 17/12/2008 à 00:02:45
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

si tu arrete ton contrat de location tu retourneras avec ton habitation d'avant en gardant les plants que tu avais dans ta location par contre tu devras attendre d'avoir un nombre de plants (dans ta végétation et floraison) inférieur a la capacité totale de ton habitation avant de pouvoir replanter

Pour le renouvellement je serais incapable de donner une répondre correcte je transmets à Tantang

--Message édité par Roomsee le 17/12/2008 à 00:03:39--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 17/12/2008 à 00:03:39
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

meme si tu retournes a l'ancienne habitation les plants ne meurent pas simplement tu ne pourras plus en replanter d'autre tant que tu n'auras pas acheter de nouveau domicile (enfin tu ne pourras pas planter plus de plant que ce que ton habitation peut accueillir )

Greluche&Fainéantise

brubo
Jardinier amateur
Posté le 17/12/2008 à 00:06:58
Voir le profil de brubo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brubo

ok merci, mais quand je vais changee je rachette aussitot une maison!! donc c'est une question de minute c tout!! merci a vous deux pour l'explication!!

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 17/12/2008 à 00:07:56
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Par contre pour l'option renouvellement ... ca marche vu que tu as encore la maison

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

brubo
Jardinier amateur
Posté le 17/12/2008 à 00:31:05
Voir le profil de brubo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à brubo

tu peu me dire si la foto et trop grande?? pour le forum stp!! merci. je la trouve trop belle mais je la trouve pas en petite taille

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   question habitation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024