Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Adresse IP

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Adresse IP  

Moby Dick
Cannabiculteur
Posté le 15/12/2008 à 18:42:10
Voir le profil de Moby Dick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moby Dick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/06/2008

Bonjour

Voila, je voulais savoir si je pouvais me faire sanctionné si mon adresse IP change de temps en temps. En faite je vous explique, je connais un site de film et série en streaming (en ligne), et sur ce site, lorsque l'on regarde plus de 60 minutes de vidéo, un filtre ce met en route et indique qu'il faut attendre plus de 50minutes pour pouvoir continuer de regarder la vidéo (je pense que c'est pour insiter les utilisateur a adhéré a leur logiciel ou un truc du genre)...mais il y a un moyen très simple de contourné ce "filtre"(méthode indiqué dans la page d'acceuil de ce site), cette méthode consiste a effacé les cookies et les données de navigation de notre ordi, et à changé d'adresse IP afin que le filtre ne reconnaisse pas l'utilisateur. Je les déja fais plusieurs fois récemment mais je n'avais pas pensé aux risques encourus pour mon compte Weed-Land .......Est-ce grave ?

En attendant une réponse, amicalement...le zizi

--Message édité par Moby Dick le 15/12/2008 à 18:47:39--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 15/12/2008 à 19:37:49
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Non ... moi je me connecte de différents endroits ... donc mon IP change ... il en y a même qui ont une IP changeante automatiquement

--Message édité par Roomsee le 15/12/2008 à 19:38:10--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Moby Dick
Cannabiculteur
Posté le 15/12/2008 à 19:39:15
Voir le profil de Moby Dick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moby Dick

Depuis : 17/06/2008

Ok dac' Roomsee, merci de ta réponse précise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Adresse IP

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024