|
Auteur |
explications avec l'administrateur DELAVIGNE |
|
|
lyd56 Jardinier du dimanche |
|
Posté le 11/12/2008 à 23:03:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 11/12/2008
|
|
bonsoir,
comme expliquer déjà, nous avons plusieurs ordi pour les différents membres de la maison, moi, mon mari et mon fils et tous inscrits sur ce jeu.
en consultant le forum, on a pu lire qu'il fallait prévenir lorsque comme nous plusieurs personnes voulaient jouer dans une même maison. il faut bien comprendre que ce n'est pas un MULTI COMPTE mais 3 comptes différents...donc, mon mari a prévenu les modérateurs PINK LADY (nous avions lu sur le forum q'un joueur l'avait fait et n'avait pas été banni !), grande surprise de notre part quand après nous avons reçu le mail pour nous avertir de notre bannissement !!!!!
il faut bien se dire, que plusieurs ordi dans une maison, c'est courant et qu'un jeu comme le votre propose d'y jouer à plusieurs dans une maison, donc comment faire ???prendre une LIVEBOX pour chaque membres de la maison ????
merci de répondre, c'est un minimum pour comprendre, pour nous et pour prévenir les autres !!!!
nos pseudos :brubo (banni du forum !); lyd56 et leteufeurdu56
teuf-teuf Dieu Ganja
|
|
Posté le 11/12/2008 à 23:05:45 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
|
|
Les bans se réglent en e-mail avec ton bannisseur et non sur le forum merci __________________________
|
|
|
lyd56 Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 11/12/2008 à 23:10:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2
Depuis : 11/12/2008
|
|
oui, ok, mais faut essayer tous les moyens pour avoir une réponse...car aucune réponse de la part de PINK LADY au mail !!!!!
bonne soirée __________________________
|
|
|
teuf-teuf Dieu Ganja
|
|
Posté le 11/12/2008 à 23:14:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
|
|
Elle n'est pas 24/24 sur pc
Elle a une vie à coté de weed-land
Sur ceux je ferme il n'y a rien d'autre à ajouter __________________________
|
|
|
Delavigne Dieu Ganja
|
|
Posté le 12/12/2008 à 08:38:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007
|
|
Au vu des propos dit au sujet des membres du staff, je vous ai bannis du forum hier soir.
Suite a votre mail, je vous ai débannis, de manière a vous laisser une chance de vous expliquer.
MAIS : si je constate a nouveau des post en pagaille et inutiles ou insultants, je bannis et ce définitivement, non plus seulement du Forum, mais également du jeu, ceci ne vous laissant plus chance de vous expliquer...
Car on peutr s'expliquer, mais en restant polie et courtois !!
Merci.
La suite par retour de mail de ban avec Pink-Lady. Merci __________________________
|