Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   explications avec l'administrateur DELAVIGNE

Bas
  Page : 1  
Auteur

lyd56
Jardinier du dimanche
Posté le 11/12/2008 à 23:03:19
Voir le profil de lyd56 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lyd56  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2008

bonsoir,
comme expliquer déjà, nous avons plusieurs ordi pour les différents membres de la maison, moi, mon mari et mon fils et tous inscrits sur ce jeu.
en consultant le forum, on a pu lire qu'il fallait prévenir lorsque comme nous plusieurs personnes voulaient jouer dans une même maison. il faut bien comprendre que ce n'est pas un MULTI COMPTE mais 3 comptes différents...donc, mon mari a prévenu les modérateurs PINK LADY (nous avions lu sur le forum q'un joueur l'avait fait et n'avait pas été banni !), grande surprise de notre part quand après nous avons reçu le mail pour nous avertir de notre bannissement !!!!!
il faut bien se dire, que plusieurs ordi dans une maison, c'est courant et qu'un jeu comme le votre propose d'y jouer à plusieurs dans une maison, donc comment faire ???prendre une LIVEBOX pour chaque membres de la maison ????
merci de répondre, c'est un minimum pour comprendre, pour nous et pour prévenir les autres !!!!
nos pseudos :brubo (banni du forum !); lyd56 et leteufeurdu56

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2008 à 23:05:45
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Les bans se réglent en e-mail avec ton bannisseur et non sur le forum merci

lyd56
Jardinier du dimanche
Posté le 11/12/2008 à 23:10:24
Voir le profil de lyd56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lyd56

Depuis : 11/12/2008

oui, ok, mais faut essayer tous les moyens pour avoir une réponse...car aucune réponse de la part de PINK LADY au mail !!!!!
bonne soirée

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 11/12/2008 à 23:14:47
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Elle n'est pas 24/24 sur pc
Elle a une vie à coté de weed-land
Sur ceux je ferme il n'y a rien d'autre à ajouter

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 12/12/2008 à 08:38:25
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Au vu des propos dit au sujet des membres du staff, je vous ai bannis du forum hier soir.

Suite a votre mail, je vous ai débannis, de manière a vous laisser une chance de vous expliquer.

MAIS : si je constate a nouveau des post en pagaille et inutiles ou insultants, je bannis et ce définitivement, non plus seulement du Forum, mais également du jeu, ceci ne vous laissant plus chance de vous expliquer...

Car on peutr s'expliquer, mais en restant polie et courtois !!

Merci.

La suite par retour de mail de ban avec Pink-Lady. Merci

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024