Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   moderation alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur
   moderation alliance  

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 15:33:09
Voir le profil de El Compare Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Compare  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/09/2008

si je suis dans une alliance et que le fondateur ne ce connecte plus est ce possible de devenir fondateur a sa place?

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 16:15:59
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Non seulement en cas de Bannissement Indéterminé du créateur

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 16:27:23
Voir le profil de El Compare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Compare

et si je m'en vais je recupert mais 20000wl ou pas

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 16:30:16
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

oui entre 48h et 72h après ta désinscription

--Message édité par Roomsee le 30/11/2008 à 16:31:04--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 16:33:48
Voir le profil de El Compare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Compare

parce que en faite j'ai un soucis et je cherche le regler si tu veut savoir lequel tu peut aller voir dans rassemblement d'alliance si tu pourrais m'aider impeu sa serai cool de ta part

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 16:34:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

et pas la peine de flooder ma boite MP depuis 48 heures !!!

Merci

c'est a cause de ce genre de comportement que je désactive mes MPs et me rend indisponible pour des personnes qui en ont réellement besoin (et qui lisent les réponses aux questions par MPs !!)

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 16:38:46

desoler mais je pense que j'en ai quand meme besoin mais t'inquiete pas tu as cas plus t'occuper de cette histoire je vais me debrouiller merci quand meme pour les renseignements

et tu peut reactiver tes mp je ne t'embeterai plus

je t'es solliciter pour que tu m'aide mais comme sa te derange je le sais pour la prochaine fois merci

--Message édité par El Compare le 30/11/2008 à 16:41:21--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 16:59:17

ca nous dérange pas de t'aider quand on peu quelque chose pour toi ... mais là on ne peut rien on a fait ce qu'il fallait faire Bannir l'arnaqueur ...

On ne peut pas retirer l'alliance au créateur sous prétexte d'inactivité et que tu ai payé
Mets toi à sa place .. tu as ton alliance et t'absentes et quand tu reviens tu n'as plus d'alliance v'la la bonne surprise ...

Désolé pour toi pour ce qu'il t'est arrivé mais comme tu as du le lire les alliances sont basés sur la confiance même quand on crois en acheter une

Bonne continuation à toi

PS: et arrete ce genre de remarque ..
    Citation :
je t'es solliciter pour que tu m'aide mais comme sa te derange je le sais pour la prochaine fois merci

--Message édité par Roomsee le 30/11/2008 à 17:04:14--

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 17:04:50

oui sa c'est sur il ni peut rien

mais puisse qu il ne se manifeste pas peut etre il est possible de me mettre comme administrateur pour que je puisse l'utiliser et si il revien alors soit il se joint a nous ou bien on s'en va je lui rend sont alliance

comme sa sa me permettrer de regagner mon deficite et de creer une autre alliance dans le cas ou sa derangerai le joueur diou

comme il a rien laisser 0wl et 0 g de weed sa pourrais le faire

--Message édité par El Compare le 30/11/2008 à 17:07:12--

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 17:07:02

Bah ca faut que vois ca avec lui ... on va pas te nommer admin

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 17:11:15

oui il faudrait qu il ce connect pour sa

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 17:23:08
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Ouais ben puisque tu le prend comme ça, je vais être clair :

Tu as été un peu naïf voir même complètement inconscient d'accepter la transaction alors que tu as remarqué toi même qu'il y avait un tierce personne dans l'alliance...

Peut-être aurais-tu du te poser des questions non ? peut-être aurais-tu du en parler au vendeur avant la transaction non ?
Ces mesures de bon sens t'aurait évités de te voir dans cette situation...

Comme expliqué en MP aussi, le jeu ne propose pas de vendre d'alliance entres joueurs, il n'existe aucune fonction pour cela, tu as pris le risque de détourner le jeu afin de te permettre d'obtenir une alliance a moindre coup... c'est donc de ta responsabilité !

Alors nous en effet, on constate une arnaque, on bannis l'arnaqueur, mais pour le reste, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même ! Si tu avais choisis une solution plus sur (acheter une alliance "neuve" par la fonction du jeu au prix de 100.000 weedlards), tu n'aurais pas eu ce problème...

Et pourquoi je m'énerve ? parce que je t'ai déjà expliqué ça en MP, et ce plusieurs fois, mais que tu t'obstines a ne pas comprendre...

Ton argent, tu ne le reverras pas, oublis le tout de suite, car aucune chance de le revoir (comme pour les vols d'alliances) le joueur lui est bannis, fin de l'histoire.

Merci.

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 17:36:14

bon ok sa va merci

la prochaine fois je redoublerai d'attention

pour ce qu il en ai du poste dans la rubrique alliance il est ferme?

donc je peut en refaire un autre pour ma recherche d'alliance?

et desoler pour le derangement je penser pouvoir trouver une solution c'est comme sa tant pis

pour le momment je reste dans l'alliance seul et je l'utilise pour ne pas me faire voler si le joueur diou me prend quelque chose que ce passera t'il?

--Message édité par El Compare le 30/11/2008 à 17:38:32--

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 17:48:35

Tu as accepté de rentrer dans cette alliance de ton propre chef, donc tu as deux solutions qui se présentent :

1) tu la quitte, tu t'es fait avoir, j'en suis désolé, cf au dessus. Demain est un autre jour...

2) Tu fais ce que tu dis, mais a savoir que si il prend des trucs, c'est votre problème, on ne pourra rien faire, tu choisis de rester comme tu as choisis de rentrer dans l'alliance alors qu'il y avait une troisième personne...

Ce que je te conseil : essaye de rentrer en contact avec le joueur en question (sans pour autant flooder ses MPs^^ crois moi, a partir d'un certain nombre, ca énerve...) si tu y arrive, explique lui la situation, et arrange toi avec lui Si tu n'y arrive pas, quitte l'alliance et assois toi sur tes pertes, et repars de plus belle en oubliant cette histoire qui t'auras quand même servis de leçon sur le discernement face a une situation plus que louche

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 17:56:27

certe c'est en forgeant que l'on devient forgeron

bon ok alors je vais attendre de c'est nouvelle je l'ai deja contacter j'attend maintenant est ce je peut rouvrir un poste dans la rubrique rassemblement d'alliance tu as ca suprimer l'autre pour ne pas polluer le forum

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 18:01:44

Ben si tu es en attente de ses nouvelles, tu ne cherche pas d'alliance pour le moment

chaque chose en son temps

c'est comme avec le gars bannis, tu lui a pas laissé une heure...

soit pas trop pressé beaucoup de joueurs ne passent qu'une fois par jour ou presque sur le jeu

Si tu cherche une alliance a acheter (tu t'obstines a prendre des risques on dirait ) c'est que tu as quitté celle là ! Merci

El Compare
Botaniste éclairé
Posté le 30/11/2008 à 22:36:51

oui je l'ai quitter on vera tampis c'est ma faute de toute facon avec un allopass et une nuit plus une journee complete j'ai rattraper mon defficite alors voila tampis pour moi

je c'est que c'est pas mes affaire mais si le joueur veut revenir soit il regle le soucis ou alors une remise azero lui fairat du bien je pense mais c'est juste une suggestion
apres sa me regarde pas mais j'aime pas les gens pas reglo c'est pas cool

et quand meme merci pour le temp que tu ma consacré et desoler de t'avoir importuné

et bon jeu a tous

ps: faite la chasse au voleur il nous polue la vie

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 30/11/2008 à 22:39:31

Si il revient c'est effectivement au prix d'une remise a zéro

on fait la chasse au multi-comptes et aux tricheurs en toute sortes quotidiennement

bon jeu

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   moderation alliance

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024