Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Vacances sans internet

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vacances sans internet  

Engraved
Jardinier du dimanche
Posté le 29/11/2008 à 20:39:47
Voir le profil de Engraved Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Engraved  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/03/2008

Salut les weedlandiens.
J'ai un petit soucis, j'ai essayé la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé réponse a ma question.

En fait, d'ici 3semaines environ je me fait un road trip au Népal puis quelques autres pays.
J'ai pris un billet allé, pas de retour, car je ne sais pas combien de temps je vais rester la bas (surement plusieurs mois)

Enfin, au Népal il est déjà dur de trouver un téléphone qui marcheg alors imaginez ce que c'est pour trouver du wifi!

Ma question est: est-ce que je risque d'être banis du jeu ou autre si je laisse mes plants gelés, ou meme si je les laisse crever et que je ne me conecte pas au site pendant plusieurs mois?

Au départ je pensais aussi au sous que je risquais de perdre à cause des impots, mais en fait en enlevant l'eau et l'électricité, mon salaire est suppérieur a mes impots.

Enfin voila, si un modo a la réponse, merci beaucoup!

Et encore bravo pour le site!

--Message édité par Engraved le 29/11/2008 à 20:40:32--

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 29/11/2008 à 20:42:55
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Nan pourquoi on te bannirais
Y'a pas de soucis

Franck
Roi Ganja
Posté le 29/11/2008 à 20:44:35
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Non, tu ne risque rien

Gèle tes plants et vends tout ton matos ( lampes, radiateurs, etc... ) pour réduire tes impôts

Bon trip

Engraved
Jardinier du dimanche
Posté le 29/11/2008 à 20:47:46
Voir le profil de Engraved Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Engraved

Depuis : 09/03/2008

Ah, parceque même si je n'ai pas de pieds, mais qu'il y a radiateur ou ventilo, je dépense de l'électricité?
J'y avais pas pensé!
J'avais juste pensé a regler l'éclérage sur 0heures/jour.

Ben merci beaucoup à vous deux pour cette réponse si rapide!

Et pour le ban, ben c'est juste qu'il existe a mon avis des site qui ban ceux qui ne se connectent pas pendant longtemps.
Et vu mon habitation et mes sous ça me ferais c**** de recommencer au début! Donc je prefere demander. lol

Vive weedland et vive les chemins de Katmandou!

--Message édité par Engraved le 29/11/2008 à 20:54:01--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Vacances sans internet

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024