|
Auteur |
Vacances sans internet |
|
|
Engraved Jardinier du dimanche |
|
Posté le 29/11/2008 à 20:39:47 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 9
Depuis : 09/03/2008
|
|
Salut les weedlandiens.
J'ai un petit soucis, j'ai essayé la fonction "recherche" et je n'ai pas trouvé réponse a ma question.
En fait, d'ici 3semaines environ je me fait un road trip au Népal puis quelques autres pays.
J'ai pris un billet allé, pas de retour, car je ne sais pas combien de temps je vais rester la bas (surement plusieurs mois)
Enfin, au Népal il est déjà dur de trouver un téléphone qui marcheg alors imaginez ce que c'est pour trouver du wifi!
Ma question est: est-ce que je risque d'être banis du jeu ou autre si je laisse mes plants gelés, ou meme si je les laisse crever et que je ne me conecte pas au site pendant plusieurs mois?
Au départ je pensais aussi au sous que je risquais de perdre à cause des impots, mais en fait en enlevant l'eau et l'électricité, mon salaire est suppérieur a mes impots.
Enfin voila, si un modo a la réponse, merci beaucoup!
Et encore bravo pour le site!
--Message édité par Engraved le 29/11/2008 à 20:40:32-- __________________________
|
|
|
teuf-teuf Dieu Ganja
|
|
Posté le 29/11/2008 à 20:42:55 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007
|
|
Nan pourquoi on te bannirais
Y'a pas de soucis __________________________
|
|
|
Franck Roi Ganja
|
|
Posté le 29/11/2008 à 20:44:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 6 539
Depuis : 18/01/2007
|
|
Non, tu ne risque rien
Gèle tes plants et vends tout ton matos ( lampes, radiateurs, etc... ) pour réduire tes impôts
Bon trip __________________________
|
|
|
Engraved Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 29/11/2008 à 20:47:46 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 9
Depuis : 09/03/2008
|
|
Ah, parceque même si je n'ai pas de pieds, mais qu'il y a radiateur ou ventilo, je dépense de l'électricité?
J'y avais pas pensé!
J'avais juste pensé a regler l'éclérage sur 0heures/jour.
Ben merci beaucoup à vous deux pour cette réponse si rapide!
Et pour le ban, ben c'est juste qu'il existe a mon avis des site qui ban ceux qui ne se connectent pas pendant longtemps.
Et vu mon habitation et mes sous ça me ferais c**** de recommencer au début! Donc je prefere demander. lol
Vive weedland et vive les chemins de Katmandou! --Message édité par Engraved le 29/11/2008 à 20:54:01-- __________________________
|