Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Impots?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impots?  

kev-weed
Jardinier amateur
Posté le 22/11/2008 à 09:27:42
Voir le profil de kev-weed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kev-weed  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/11/2008

Voila je voulais juste savoir comment ca allé se passé parce que j'ai 3 plans qui sont mort et la j'ai rrefait pousser 3 plans le truc c'est que mes ompots son plus élévé que ma bourse!
Comment je vais faire?

Benj17
Grand maître botaniste
Posté le 22/11/2008 à 09:44:32
Voir le profil de Benj17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benj17

Depuis : 29/07/2008

et bien tu vas être a - dans ta bourse sois tu vendras tes pieds ou tu fais une remise a zéro.

--Message édité par Benj17 le 22/11/2008 à 09:45:24--

Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 22/11/2008 à 09:44:52
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60

Depuis : 14/03/2008

Bah tout dépend de combien t'as dans ta bourse! Mais logiquement il ne vont pas augmenter (dites moi si je me trompe ) Puisque :

- Pour l'eau, tu arrose toujours le même nombre de plants, tes plants sont mort, t'as replanté donc c'est comme si t'avais toujours arrosés les mêmes.

-Pour la lumière bah c'est en fonction de ton nombre de plants donc ça va pas changer non plus

Après si t'a un peu attendus avant de replanter ça va même faire baisser ta facture d'eau!

PS : Le fait de replanter des plants n'augmente pas ta facture juste qu'il faut des nouveaux pots et des nouvelles graines c'est tout

Edit : Je n'avais pas bien lu ta question! Comme dit boys tu sera en negatif, alors il te suffira de vendre ou de faire un allopass Par contre comme je l'ai expliqué ça ne doit pas avoir de rapport avec le fait que tu ai flingué tes plants ( à part bien sur si tu les a noyé! )

--Message édité par Weedo_60 le 22/11/2008 à 09:46:55--

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

kev-weed
Jardinier amateur
Posté le 22/11/2008 à 13:12:14
Voir le profil de kev-weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kev-weed

Depuis : 17/11/2008

ben si ca a une raport car je les ai arrosés donc j'ai utilisié de l'eau il faisaient environ 40 a 50cm ils sont mort ensuite j'ai replanté donc je suis repartit de 0 pour mes plan mais j'avais deja une facture d'eau a payer et en plus il y a la facture des plans actuel comme ils sont mort j'ai pas pu vendre et donc pas d'argent pour payer les impots ^^

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 22/11/2008 à 15:03:27
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

jettes un oeil au post it Questions les plus souvent posées qui est juste au dessus dans cette section avant de poster la prochaine fois ta réponse s'y trouvait dans la section impots

merci d'avance

Greluche&Fainéantise

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Impots?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024