Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   banissement

Bas
  Page : 1  
Auteur
   banissement  

BanlieueNord51
Botaniste éclairé
Posté le 06/10/2008 à 17:46:11
Voir le profil de BanlieueNord51 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BanlieueNord51  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/10/2008

bonjour je me suis fais banir hier pour un multi compte je vous explique la semaine derniere mon frere a trouver le jeu weed land il c'est inscrit dessu nous avons 1 pc en comun deux troi jours plus tard je me suis inscri sur votre jeu avec le meme pc et je nai pas pencé a vous prevenir combien de temp dur un bani indefiniment svp merci

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/10/2008 à 17:55:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Bonjour,

Un CDI (Contrat a Durée Indéterminée) dure à vie (ou presque, jusqu'a ce qu'une des deux partie décide de changer)
Ici c'est pareil

Sauf si tu t'explique en retour de mail de ban avec ton bannisseur tu lui dis la même chose que ce post, tu lui donne les deux pseudos, demande a reconsidérer votre cas, etc...

Si cela s'avère vrais, il reconsidérera ton ban
Mais cela doit se passer en mail et non sur le Forum merci

BanlieueNord51
Botaniste éclairé
Posté le 06/10/2008 à 17:58:26
Voir le profil de BanlieueNord51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BanlieueNord51

ok merci je lui est deja posté un mail hier avec ce que jai poster ici il ne ma pas repondu je ne c meme pas si il a lu mes message

Kaiser Kroko
Grand maître botaniste
Posté le 06/10/2008 à 18:01:53
Voir le profil de Kaiser Kroko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kaiser Kroko

Depuis : 13/12/2007

Il l'a surement lu ou il le lira , attend un peu les admins ne sont pas toute la journée sur leur pc

BanlieueNord51
Botaniste éclairé
Posté le 06/10/2008 à 18:02:55
Voir le profil de BanlieueNord51 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BanlieueNord51

pensse tu que sa va duré plusieur jour

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 06/10/2008 à 18:25:21
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Laisse lui le temps de te répondre

Merci

Si ça prend plusieurs jours, désolé pour vous deux, mais dans la mesure ou cette demande de deux comptes sur une même ip est a faire au préalable, vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   banissement

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024