Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Reproduction des pieds | ||||
samyaza Jardinier amateur |
Posté le 23/12/2006 à 20:02:04 |
||||
Hors ligne Messages : 24 Depuis : 23/12/2006 |
Je voudrais juste savoir si on peut faire des graines en fécondant des pieds femelles et ensuite replanter ces graines, féconder des pieds femelles par des pieds mâles d'une autre espèce, et si oui, de quelle espèce seront ces graines. __________________________ | ||||
freebabou
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 632 Depuis : 09/12/2006 |
non c pas possible tu pau juste planté t graine des differente variété c tout __________________________ |
||||
samyaza
Jardinier amateur |
|||||
a oui, je compren c'est juste qui faut pas laisser de pieds mâles et comme sa ta juste de la beuh et tu rachète des graines à la boutique __________________________ Beaucoup d'artistes et d'écrivains célèbres trouvaient l'inspiration en fumant des plantes (il paraîtrait que les vers s'écrivent bien quand on est stone, je vais me mettre à la poésie lol). |
||||
samyaza
Jardinier amateur |
|||||
merci c'est tout ce que je voulais savoir
__________________________ Beaucoup d'artistes et d'écrivains célèbres trouvaient l'inspiration en fumant des plantes (il paraîtrait que les vers s'écrivent bien quand on est stone, je vais me mettre à la poésie lol). |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 048 Depuis : 07/12/2006 |
Ou laisser un plant mâle pour polénisé les femelles et avoir des graines ça t'évite de les achetés --Message édité par toinou le 23/12/2006 à 20:19:45--__________________________ |
||||
Daedalus
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 67 Depuis : 07/12/2006 |
Hey Toinou, quand on fait pollesiné la beuh elle est considére comme morte non???? __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Non elle est pas morte , tu as juste des graines en + de la beuh mais tu en as moins(de beuh)lol __________________________ |
||||
Boulémiro
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 129 Depuis : 07/12/2006 |
moi je préfère les femelles __________________________ |
||||
King$ton
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 129 Depuis : 07/12/2006 |
L'avantage de plenniser c'est de ne plus avoir a acheter de graines par contre tu perds un peu en quantité de beuh recoltée.
__________________________ Let Jah Music enter your Hearth and Jah Peace will spread all over the World |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Et aussi petite astuce : une chose impérative si tu veut pouvoir avoir les quelques graines ramassé même si tu as supprimé le plant mâle : c'est de les retirés avant la beuh sinon elles disparaissent __________________________ |
||||
25sochaux
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 29 Depuis : 22/12/2006 |
c possible d'avoir que des plants males dans une plantation ou pas ? __________________________ |
||||
Boulémiro
Grand maître botaniste |
|||||
oui mais c rare __________________________ |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Oui c'est plutôt rare mais ça aide bien un de temps en temps pour avoir quelques graines ^^ __________________________ |
||||
Boulémiro
Grand maître botaniste |
|||||
ça coute 150 wl le paquet de graine c pa la mort __________________________ |
||||
samyaza
Jardinier amateur |
|||||
Par contre, apparrament on peut pas vendre de graines ni à la brocante ni dans "Vendre" __________________________ Beaucoup d'artistes et d'écrivains célèbres trouvaient l'inspiration en fumant des plantes (il paraîtrait que les vers s'écrivent bien quand on est stone, je vais me mettre à la poésie lol). |
||||
Art Haché
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 757 Depuis : 07/12/2006 |
ca a été discuter sur l'ancien forum, mais je sais pasou ca en est maintenant... __________________________ Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose |
||||
toinou
Roi Ganja |
|||||
Non on ne peut pas les vendres mais il est question de pouvoir les mettres dans une alliance mais sinon les vendres ça serait pas mal puisque on pourrait aussi gagné des tunes quand on a eu trop de plant males ^^ le truc c'est que l'on va gagné vachement + __________________________ |
||||
mat 01
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 112 Depuis : 14/01/2009 |
re test __________________________ |
||||
Barracuda
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 412 Depuis : 11/11/2010 |
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Ce membre a été télétubbisé avec succès Non mais sérieusement poster sur plein de posts pour faire des "tests"... __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ah ben j'avais pas vue ce message weedo...
__________________________ |
Page : 1 |