Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Multi compte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Multi compte  

gloups
Main verte
Posté le 16/09/2008 à 19:58:15
Voir le profil de gloups Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gloups  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/09/2008

Bonjour le people de Weed-land !

Je viens d'apprendre que les multi comptes était interdit et j'aimerai donc prévenir que ma soeur possédait un ou deux comptes sur WL sur des pseudos du genre "Nonamz" mais elle ne se connecte plus sur le jeu depuis un moment.
Voilà c'était pour prévenir.
Bon jeu à tous

bluntheaz
Cannabiculteur
Posté le 10/07/2009 à 02:50:38
Voir le profil de bluntheaz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de bluntheaz Envoyer un message privé à bluntheaz

Depuis : 21/07/2008

bonjours je vous ecris pour vous dire que sa pourait que vous voyer un multi compte car jai deux amis quil joue avec moi sur la meme ordi ses mez-y buzzy dav et bluntheaz car je ses que ont peux faire bannir alorre ses juste vous avertir

remy78
Cannabiculteur
Posté le 14/07/2009 à 21:22:04
Voir le profil de remy78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à remy78

Depuis : 15/06/2009

bonjour ma copinne sonia78 a ouvert un compte elle a son propre odinateur et se connect avec mais on est sur la meme ligne est ce que l'on peut se connecter a nos compte réspéctif sur le pc de l'autre car elle a un pc portable et moi un pc de bureau mais des fois je me connecterais bien depuis son pc mais j'ai peur de me faire bannir comment est ce que je peux faire merci pour votre future reponse et a plus

remy78

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Multi compte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024