Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Multicompte pour dépanne

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Multicompte pour dépanne  

Le Blanchisseur
Jardinier du dimanche
Posté le 09/09/2008 à 20:57:15
Voir le profil de Le Blanchisseur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Blanchisseur  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/09/2008

bonjour alor voila un joueur que je conné (Kanabiis) m'a demandé a moi (Le Blanchisseur) de passé voir c plante étan donné qu'il a d pb avec internet é ne peu pa lé entretenir. voila la connection au 2em compte se fera le 9 septembre au soir entre 21 et 22H. merci a vou les admin

Chken62
Cannabiculteur
Posté le 09/09/2008 à 21:25:57
Voir le profil de Chken62 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Chken62 Envoyer un message privé à Chken62

Depuis : 11/04/2008

non mais si j'ai bien compris tu veut t'occuper de sont compte

ba cherche pas c'est INTERDIT

:-)

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 09/09/2008 à 21:38:58
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

le blanchisseur s'il ne peut pas s'occuper de son compte gèle ses plants tu ne peux pas gérer les 2 comptes

Greluche&Fainéantise

Le Blanchisseur
Jardinier du dimanche
Posté le 10/09/2008 à 13:08:43
Voir le profil de Le Blanchisseur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le Blanchisseur

Depuis : 09/09/2008

je ne m'occupe pa de son compte il falai juste que je lé arose son pb internet na duré que 24H je lui laisse s'en occupé j'ai assé de mon compte

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 10/09/2008 à 13:12:18
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

même, désolé, mais oki exceptionnellement si tu veux te connecter pour GELER ses plants, mais rien de plus

si on découvre une autre action que le gèle de ses plants, on ban vos deux comptes pour multi-compte merci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Multicompte pour dépanne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024