Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Au départ trois plants possibles....

Bas
  Page : 1  
Auteur

*mKn*
Jardinier du dimanche
Posté le 29/08/2008 à 06:54:14
Voir le profil de *mKn* Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à *mKn*  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/08/2008

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'une petite information, je rassure tout le monde j'ai fait des recherches auparavant mais je n'ai rien trouvé alors je me dis que vous allez être sympa et que vous allez m'aider.

Voila je viens de commencer weedland et j'ai donc la possibilité de disposer de trois plans. Le probleme c'est que moi je pensais que l'on pouvait avoir trois plants en végétation et en avoir un en floraison par exemple. Visiblement non puisque actuellement j'en ai deux en végétation et un en floraison, et un qui est arrivé à maturité en germination mais je ne peux pas le faire passer en végétation car il me dise qu'il n'y a pas de place dans la salle de végétation.

Pouvez me confirmer qu'il n'est pas possible d'en avoir plus de trois que ça soit en végétation qu'en floraison ??

Merci d'avance

Mr Rasta
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2008 à 07:01:01
Voir le profil de Mr Rasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Rasta

Depuis : 18/04/2008

dans ton habitation tu peut mettre 3 plants en tout que se soit en floraison ou en végetation

bon jeu a toi

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2008 à 11:18:19
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

Citation de Foire Aux Question :
Tout d'abord vous devez bien prendre en compte qu'au début vous n'avez que 2000 Weedlars et que votre chambre ne peut
contenir que 3 plants maximum (Végétation et floraison).

Toujours relire la FAQ avant de poser une question

--Message édité par FulliZing le 29/08/2008 à 16:48:35--

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2008 à 12:35:31
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

Citation de Delavigne :
Afin de faliciter le travail de l'équipe Weed-Land, merci de ne pas poster dans les remises à Zero et demandes de changement de nom !!!

Si nous avons besoin de renseignements complémentaires nous sommes tout à fait capables de les demander nous mêmes

De même lorsque vous ne connaissez pas la réponse à une question posée ou que la réponse a déja été donnée, il est totalement inutile de répondre.

Quand aux commentaires du style "question idiote" , "up" et tous ces posts qui n'apportent rien, évitez les

En cas d'abus des sanctions pourraient être prises...

merci d'avance

>> FulliZing avant de donner des leçons aux autres commence par appliquer le règlement

FulliZing
Grand maître botaniste
Posté le 29/08/2008 à 16:48:22
Voir le profil de FulliZing Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FulliZing

Depuis : 30/03/2007

Je ne pense pas que ce post serve à rien car la réponse à la question posée était dans la FAQ. Ce que j'ai poster est un conseil qui m'a servi dans le passé et qui me sert toujours et que j'ai voulu partager.

--Message édité par FulliZing le 29/08/2008 à 16:50:21--

Does God Play Dice ?

Weed-land Addicted

Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/08/2008 à 23:47:14
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted

Depuis : 01/01/2007

la réponse était donnée elle était très claire tu n'avais donc pas à reposter

maintenant je ferme fais en sorte que nous n'ayons plus à te reprendre

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024