Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A propos des alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur
   A propos des alliances  

Moby Dick
Cannabiculteur
Posté le 21/08/2008 à 17:52:45
Voir le profil de Moby Dick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moby Dick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/06/2008

Bien le bonjour !

J'ai créer ma propre alliance et j'aimerai bien avoir de plus amples informations a propos des pouvoirs qui me sont conférés.

Dans mon alliance nous sommes 3 bons amis, nous nous voyons en chair et en os donc au niveau des interdictions et tout ca, c'est simple, je leur fais complètement confiance et donc les retraits sont ouverts 24h/24h et je les ai fais monter en admin, mais si je recrutais un inconnu, pourrais-je lui mettre des limites personnellement a lui ou est-ce que cela affecterais tous les autres ?
J'aimerai savoir aussi si, lorsqu'un membre veut quitter l'alliance, je suis prévenus et est le pouvoir de l'empécher de partir a défaut d'avoir voler de la beuh ou de l'argent ??
Eh oui on est jamais a l'abris d'une escroquerie quelconque .
Il vaut mieu prévenir que guérir car après je vais devoir faire appel aux modos et ca va leur donner du travail en plus...

Pour en savoir plus sur mes pouvoirs, pourriez-vous me dire tout ce que je suis capable de faire s'il vous plait , vous me serez d'un grand service, de plus, ce post pourrait aussi aider d'autres personnes qui passeraient par la .

Je vous remercie d'avance, coordialement Moby Dick

--Message édité par Moby Dick le 21/08/2008 à 17:58:53--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 21/08/2008 à 17:59:00
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

si tu bloc les retrait c'est pour tous le monde meme les admins et pour se qui est du depart d'un joueur non tu n'est pas prevenus il peut partir quand il veut et avec se qu'il veut (si les retraits ne son pas bloquer biensur) d'ou l'importanse de bien choisir les personne que l'on recrute

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 21/08/2008 à 17:59:45
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

salut

Tout d'abord étant le fondateur de l'alliance tu possède les "pleins pouvoir" :

- Fermer / Ouvrir les inscriptions.
- Interdire/ Autoriser les retraits de beuh, d'argent.
- Ecrir un messages aux membres de l'alliance.
- Supprimer l'alliance.
- Changer de fondateur.
- Accepter ou refuser des membres.

Concernant le départ d'un membre, les admins et le concernés peuvent se rétrograder tout seul

Édit: daaavee plus rapide

--Message édité par teuf-teuf le 21/08/2008 à 18:01:27--

Franck
Roi Ganja
Posté le 21/08/2008 à 18:08:44
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

Explications et fonctionnement des alliances

--Message édité par Franck le 21/08/2008 à 18:08:53--

Moby Dick
Cannabiculteur
Posté le 21/08/2008 à 18:17:49
Voir le profil de Moby Dick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moby Dick

Merci beaucoup de la rapidité de vos réponses, et bien je n'ai plus que mes yeux pour pleurer si je me fais voler alors
Dans ce cas la je vais faire attention a mes recrutements.

Je pense qu'il y a des choses a améliorer au niveau des alliances(affirmation non péjorative) mais je me doute bien que tous cela donnerai beaucoups de travail à l'équipe alors je n'ai qu'a faire attention moi même.

Merci encore et bonne continuation

Et bien sur vive weedland

Franck
Roi Ganja
Posté le 21/08/2008 à 18:27:23
Voir le profil de Franck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Franck

Depuis : 18/01/2007

La refonte complète des alliances est prévue

Cependant, il est impossible de dire quand, donc soyons patient pour ça

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/08/2008 à 18:40:11
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

en tous cas je peux te dire qu'elle prévois une personnalisation des droits de chaque membres d'une alliances sur plusieurs niveaux

tous ça dans le bute de faciliter la vie en alliance mais c'est un trvail plus que fastidieux donc ça prend du temps

Moby Dick
Cannabiculteur
Posté le 21/08/2008 à 18:57:55
Voir le profil de Moby Dick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moby Dick

Delavigne, je veux bien croire que sa va prendre du temps
Merci a vous

--Message édité par Moby Dick le 21/08/2008 à 18:58:22--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A propos des alliances

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024