Bas |
Page : 1 |
Auteur |
sechage | ||||
moi.jmy Jardinier amateur |
Posté le 20/08/2008 à 23:35:11 |
||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 20/08/2008 |
je commence sur le jeu et je ne sais pas a partir de quand mes plantes vont aller en sechage et combien de temps ca va durer ... c'est pas marqué dans le FAQ, merci ^^ __________________________ you-better-lose-yourself wtf, esta m*rda é pa pissa man !! | ||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Questions les plus souvent posées
__________________________ |
||||
Mr Rasta
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 784 Depuis : 18/04/2008 |
c'est marqué dans la FAQ
et l'autre va sur le liens de teufeur --Message édité par Mr Rasta le 21/08/2008 à 04:59:51-- __________________________ Mr Rasta , en route vers le Labo |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Mr.Rasta .... post inutile
__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 118 Depuis : 30/03/2007 |
Euh je pensais qu'il parlait du temps que va mettre son plan pour sécher, et ce n'est pas marquer dans la FAQ
__________________________ Does God Play Dice ? Weed-land Addicted |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de FulliZing :
La FAQ est complétée par le post "questions les plus souvent posée" que teufeur a mis en lien Il n'a qu'a faire une petite recherche et toi aussi Le forum est là pour compléter ce qu'il manque dans la FAQ donc tu peu utiliser la fonction rechercher et tu aura 99.9999999% de réponses a tes questions http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=13062&sous_cat=18&login=1--Message édité par Weedo_60 le 22/08/2008 à 17:08:21-- __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||
Pour les débutants, ce serait 100 fois plus simple de compléter directement la FAQ plutot que de complété avec un post sur le forum
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Si tu cherche la durée du séchage la fonction rechercher est magique
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Citation de FulliZing :
L'équipe a des choses plus urgente et plus importante à faire __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||
@Francky : Je ne cherchais pas le temps de séchage mais est ce que la FAQ est une fake
||||
sapetocu
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 511 Depuis : 14/08/2008 |
FulliZing
__________________________ "Les Hommes Mentiraient Moins Si Les Femmes Poseraient Moins De Questions" --> Coluche <-- :D |
||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||
Le mot fake je le sors de ton c..
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Incomplète je ne pense pas tu as tout ce qu'il faut pour bien démarrer après pour plus d'approfondissement tu n'as qu'à utiliser le forum Il est là pour çà --Message édité par Roomsee le 22/08/2008 à 18:31:22--__________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||
Je ne parle pas de moi mais des nouveau venus qui découvre le jeu et qui se pose tout un tas de question ^^
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
plus la FAQ est longue, moins de gens la liront et plus de gens posteront sur ce Forum
||||
FulliZing
Grand maître botaniste |
|||||
Une FAQ peut être longue mais avec un sommaire qui donne sur des liens ancres facilitent justement beaucoup la recherche sans avoir à tout lire et donc on peux facilement lier le fait qu'elle soit longue et complète avec la facilité de recherche ^^ __________________________ Does God Play Dice ? Weed-land Addicted |
Page : 1 |