Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question concernant les plants

Bas
  Page : 1  
Auteur

WhoIsStoned
Jardinier du dimanche
Posté le 10/08/2008 à 12:53:07
Voir le profil de WhoIsStoned Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhoIsStoned  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/08/2008

Bonjour,
Etant nouveau joueur, je souhaiterai avoir quelques explications concernant les termes du jeu.
Je lis dans la F.A.Q     Citation :
Tout d'abord vous devez bien prendre en compte qu'au début vous n'avez que 2000 Weedlars et que votre chambre ne peut
contenir que 3 plants maximum (Végétation et floraison).

Cela veut dire que je ne peux planter que 3 graines ? Parce que j'ai acheté un paquet de 15 graines de Jack Herrer et un kit de germination puis j'ai tout planté!!!
Ca serait sympa si une personne pouvait m'aider juste pour bien commencer, m'expliquer un peu le fonctionnement du jeu, les termes. (envoyez moi un MP merci)

Merci d'avance pour vos réponses !

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/08/2008 à 13:26:11
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

oui tu ne pourras planter que 3 graines, les autres vont mourir

si tu estimes que tu as mal géré le début tu peux recommencer a zéro dans ton profil

Greluche&Fainéantise

WhoIsStoned
Jardinier du dimanche
Posté le 10/08/2008 à 13:32:32
Voir le profil de WhoIsStoned Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhoIsStoned

Merci beaucoup NastyGirl !
Et sinon pour les achats de lampes, radiateurs, engrais, etc...Ca change rien si on les achètes dès le début ?

--Message édité par WhoIsStoned le 10/08/2008 à 13:36:55--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/08/2008 à 14:25:01
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

les lampes, radiateurs etc sont obligatoires pour que les plants poussent normalement donc oui il faut les acheter dés le début mais seulement pour 3 plants l'engrais, le terreau etc sont aussi obligatoires pour pouvoir planter les germes donc oui tu dois tout acheter dés le début d'ou l'interet de ne pas faire de dépenses inutiles

Greluche&Fainéantise

WhoIsStoned
Jardinier du dimanche
Posté le 10/08/2008 à 14:41:16
Voir le profil de WhoIsStoned Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à WhoIsStoned

Est-ce que le radiateur et le ventilateur sont utiles pour le stade de Germination ?

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 10/08/2008 à 14:53:05

non en germination tu n'as besoin que du kit mais c'est expliqué dans la faq radiateur ventilo et lampes ne servent que pour la végé et la flo

Greluche&Fainéantise

WhoIsStoned
Jardinier du dimanche
Posté le 10/08/2008 à 14:56:09

Oups..J'ai acheté, bref c'est pas grave ça me servira de toute façon ^^
Merci pour tes réponses NastyGirl !

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024