Bas |
Page : 1 |
Auteur |
pour les photos du forum | ||||
Rottman6 Cannabiculteur |
![]() |
Posté le 05/08/2008 à 17:43:57 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 190 Depuis : 29/07/2008 |
salut a tous je voulais savoir pourquoi certaine personne on des photos du même style que moi sauf que la mienne a été enlever ????? merci d'avance pour les réponse +++ --Message édité par Rottman6 le 05/08/2008 à 17:44:15-- __________________________ ![]() | ||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
ta photo contener surement du reel avec des photos de cannabis et vu que c est interdit en france on te la enlever quand on te la enlever __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Rottman6
Cannabiculteur |
![]() |
||||
il y a pas que moi pourquoi les autres on encore leur photos __________________________ ![]() |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
car elle son surement moi reel que la tienne __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Rottman6
Cannabiculteur |
![]() |
||||
lol des pieds de weed avec une arme a feux
__________________________ ![]() |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
j ai pas compris ?
__________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Rottman6
Cannabiculteur |
![]() |
||||
voila la photos que je trouve bizzar
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
a faut bien regarder pour voir que ce son des plantes de cana et ce qui et interdit et pas le fusil mais les images trop reel portant sur le canabis __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Rottman6
Cannabiculteur |
![]() |
||||
ok ba désoler pour le derangement mais quelqu'un qui connait vois direct que ces des pieds moi je les vu direct mais ces pas grave, c'était juste pour essayer de comprendre
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
attend un modo tu verra mais je sais pas furax sa fait un moment qu il la elle a pas etait supprimer ce st que elle t aps en gros plan et on fdistingue mal je pense attend un modo t en dira plus __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
tu as recu un mail te disant que ta photo est trop réel quand a la photo de furax desoler on ne voit pas vraiment que c'est de la weed et pour se qui et des armes a feux se n'est pas interdit en france donc il a tous a fait le droit __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
FabuLouus
Main verte |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 73 Depuis : 22/06/2008 |
esque quelqu'un pour m expliqué commen faire pour affiché la photo car la mienne ne s affiche pas __________________________ Pur Pelouzzzzz Mééégaaa Touzzzzzz |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
Tiens mec ceci va t'aider __________________________ |
||||
72sang
Jardinier pro |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 48 Depuis : 05/08/2008 |
jaimerai savoir comment fait ton pour mette non pas sa photo mais une image de profil merci de repondre svp __________________________ 72 sang |
||||
Roomsee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 820 Depuis : 07/05/2007 |
bah comme c'est expliqué dans le tutorial qui est en lien sur le pst de Teuf-teuf .. __________________________ ![]() Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
Page : 1 |