Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   question sur la remise a zero

Bas
  Page : 1  
Auteur

k-nabia
Maître botaniste
Posté le 20/07/2008 à 14:27:42
Voir le profil de k-nabia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à k-nabia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/05/2007

voilà , je faisais partis d'une alliance et j'ai fais une remise a zero (car logtemps absent du jeu et compte en negatif ) Quand je regarde dans "alliance" on me demande d'en creer une ou faire une demande . es-ce normal Comment faire pour revenir dans cette memme alliance dans laquelle je m'etais investis et ou on l'on s'entendais très bien en attente de votre reponse bon jeux . a plus sur Weed-land

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 20/07/2008 à 14:30:58
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

bah lorsque tu as remis ton compte à zéro sa t'a désinscris de ton alliance si tu veux revenir dans cette alliance tu n'as simplement t'inscrire dans cette alliance

k-nabia
Maître botaniste
Posté le 20/07/2008 à 14:36:44
Voir le profil de k-nabia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à k-nabia

merci a to ipour ta reponse rapide teufeur mais suis-je obligé de donner une caution

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 20/07/2008 à 14:37:13
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

oui et c'est 20 000 weedlars

k-nabia
Maître botaniste
Posté le 20/07/2008 à 14:44:52
Voir le profil de k-nabia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à k-nabia

qu'es-ce qu'il ne faut pas faire pour retrouver ses collègue bon ben je m'active a reunir tous ces petits weedlards et ce sera reparti . et encore merci a toi teufeur pour tes reponses

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 20/07/2008 à 14:53:23

De rien

Bonne continuation

Je ferme

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024