Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question co2

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question co2  

Orol
Maître botaniste
Posté le 18/07/2008 à 15:53:34
Voir le profil de Orol Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/04/2008

Bon alors je me posais cette question depuis quleques temps..Moi je dispose d'une villa:

Votre salle de végétation contient 30 plantes
Votre salle de floraison contient 45 plantes

A ce qu'on ma dit,le co2 aide les plants en floraison seulement.Donc pour le moment,je dois acheter un kit que pour 45 ou pour les 75?

Et dison que je décide de seulement acheter un kit pour 5 plants,esce-que il aide 5 plants ou bien je dois en acheter un complet?

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 18/07/2008 à 16:27:24
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

comme tout materiels il faut que tu achete en fonction du nombre de plants que peut contenir ton habitation donc achete des diffuseur pour 75 plants

Orol
Maître botaniste
Posté le 18/07/2008 à 16:42:28
Voir le profil de Orol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol

Ok merci de ta réponse

Je voudrais aussi savoir : Cette fin de semaine je part 2 fois pour plus de 20h...Je voudrais savoir si j'ai le droit de laissé mon mot de passe a un membre de mon alliance pour qu'il s'occupe de mes plants ou je dois les mettre a gelé?

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 18/07/2008 à 16:43:49
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Non seul toi doit s'occuper se ton compte tu devras geler tes plants

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 18/07/2008 à 16:45:36
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tu doit les geler les compts son personnel si quelqu'un d'autre s'occupe de tes plants c'est consideré comme du multi comptes donc avec un bann a la clef

Orol
Maître botaniste
Posté le 18/07/2008 à 16:50:00
Voir le profil de Orol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol

Ok ^^ Donc je vais les mettre a gelé.Merci

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Question co2

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024