Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Commissaire Sarcasto

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Commissaire Sarcasto  

ben^^
Jardinier amateur
Posté le 03/07/2008 à 20:20:03
Voir le profil de ben^^ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ben^^  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/06/2008

Bonsoir,
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé ma reponse. Dans les forums il est dit que pour faire baisser son indice il faut payer le commissaire mais je ne vois pas ou on peut le payer du moins, je ne vois qu'un système d'allopass. Est-ce la seule solution? Si non, à combien se mesure la somme à verser?
Merci de vos réponses.

--Message édité par ben^^ le 03/07/2008 à 20:20:27--

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2008 à 20:23:21
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

tu clic sur l'onglet " en plus " et le premier lien payer le commissaire sarcasto....... et la tu veras la somme qu'il te demande et tu pourras le payer

ben^^
Jardinier amateur
Posté le 03/07/2008 à 20:26:35
Voir le profil de ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ben^^

Oui je vois où cela fonctionne mais je n'ai que le système d'allopass qui est affiché. Ah ce n'est peut être qu'a partir de 200 qu'on peut le payer? Merci de ta réponse ^^

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2008 à 20:37:07
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

normalement tu a cette page quand tu clic sur "en plus" donc tu a les deux systeme normal et allopass sinon et non faut pas attendre si tu depasse tu va te faire arreter

ben^^
Jardinier amateur
Posté le 03/07/2008 à 23:40:26
Voir le profil de ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ben^^

AAAAA oui merci beaucoup je suis vraiment trop idiot je n'avais pas vu qu'il y avait le lien aussi tout en haut. Merci beaucoup ^^

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Commissaire Sarcasto

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024