Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   c'est quoi DNS

Bas
  Page : 1  
Auteur
   c'est quoi DNS  

crapulette3
Jardinier amateur
Posté le 03/07/2008 à 02:52:25
Voir le profil de crapulette3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette3  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/07/2008

Bonjour a vous
J'aimerais savoir que veux dire:

En revanche la propagation des DNS sera un peu plus longue pour certaines personnes

Je suis situé a Napierville dans la province de québec au canada.

Quel en sera donc les conséquences.
Désoler mais je suisvraiment pas bonne avec les termes informatique.

Et je me demandais qu'est-ce que ca veut dire le mot : Flood

merci et ne riez pas trop de moi

merci crapulette3

merci a vous tous pour les explication des termes informatique

--Message édité par crapulette3 le 03/07/2008 à 21:53:42--

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2008 à 02:57:06
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

alors je peux t'éclairer pour le flood en sitant le reglement du squatte :

Citation :
Evitez le flood (répétition de même caractère, exemple : weeeeeeddddddlaaaaaanndddddd!!!!!!!,
ou bien plusieurs messages de suite sans importance et n'apportant aucune importance dans la discussion,
exemple : que des "ok", "lol").

répéter la meme phrase plusieurs fois d'affilé ou mettre plusieurs smileys a la suite par exemple

par contre pour l'histoie des DNS va falloir attendre le passage de tantang j'y connais rien

Greluche&Fainéantise

crapulette3
Jardinier amateur
Posté le 03/07/2008 à 03:02:26
Voir le profil de crapulette3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette3

Depuis : 03/07/2008

merci pour l'explication tres rapide.

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 03/07/2008 à 06:41:33
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

je peux essayer de t'expliquer meme si sa vaudra pas les explications de Tantang
Domain Name System sert a transformer ***** en une suite de chiffres (adresse ip) comprehensible par le serveur...
je sais pas si j'ai ete super clair mais j'ai fait de mon mieux

EDIT: pas de lien merci

--Message édité par Roomsee le 03/07/2008 à 12:08:54--

TaiT
Jardinier pro
Posté le 03/07/2008 à 11:14:29
Voir le profil de TaiT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TaiT

Depuis : 24/06/2008

Le flood n'est pas une répétition de mots ou de phrases, mais simplement des posts, réponses n'ayant un but ni constructif ni ludique.

Le flood signifie en français : Innondation
le terme flood est utilisé pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne.

On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

en espérant t'avoir éclairer

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2008 à 12:10:09
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Nastygirl :
alors je peux t'éclairer pour le flood en sitant le reglement du squatte :

Citation :
Evitez le flood (répétition de même caractère, exemple : weeeeeeddddddlaaaaaanndddddd!!!!!!!,
ou bien plusieurs messages de suite sans importance et n'apportant aucune importance dans la discussion,
exemple : que des "ok", "lol").

répéter la meme phrase plusieurs fois d'affilé ou mettre plusieurs smileys a la suite par exemple

par contre pour l'histoie des DNS va falloir attendre le passage de tantang j'y connais rien

TaiT Nastygirl avait déjà répondu

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2008 à 13:44:30
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Citation de TaiT :
Le flood n'est pas une répétition de mots ou de phrases, mais simplement des posts, réponses n'ayant un but ni constructif ni ludique.

Le flood signifie en français : Innondation
le terme flood est utilisé pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne.

On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

en espérant t'avoir éclairer

C'est souvent traduit par une répétition de mots ou de phrases ayant le but de nuire
Le but du flood est le plus souvent (et a son origine) d'altérer les performance d'un serveur.
Les flooder n'étant pas toujours très fin, la facilitée les poussent a une simple répétition en continu...

bien évidement non toléré et même sanctionné sur ce site

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 03/07/2008 à 16:24:00
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Pour les DNS, ca veut dire système de noms de domaines, c'est une relation entre une IP et un domaine.

Par contre apparement il n'y aura aucune mise à jour, tout simplement parcequ'elle est déjà faite !

Donc au jour du déplacement, il n'y aura qu'une modification mais invisible pour vous, aucune coupure de ce coté là.

Tout est fait par un ingénieur, donc de ce coté là on a aucun soucis à se faire

--Message édité par Tantang le 03/07/2008 à 16:24:56--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   c'est quoi DNS

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024