Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   le jeu du "qui dit"

Bas
  Page : 1  
Auteur
   le jeu du "qui dit"  

zinzin59
Grand maître botaniste
Posté le 27/05/2008 à 20:48:49
Voir le profil de zinzin59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zinzin59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 14/02/2008

Alors j'aimerais savoir si le jeu que l'on fait de temps en temps sur le squatte est interdit ou pas ! Pourquoi cette question ? tout simplement j'ai repondu a un "qui dit" et j'ai été banni 1 heure du squatte pour Flood rigolo non ?? Donc j'aimerais savoir si l'on pouvez ou pas faire ce jeu car j'avoue je comprends plus trop les regles desfois...!

Merci d'avance

28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 27/05/2008 à 20:54:48
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz

Depuis : 03/02/2008

En fait tu peux le faire, mais qu'une fois si tu le dis 50 fois c'est chiant et sa gene les autres. Enfin, attend la confirmation d'un modo

Ange
Ganja Gourou
Posté le 27/05/2008 à 20:59:11
Voir le profil de Ange Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ange

Depuis : 02/04/2007

effectivement, j'ai déja remarqué ce phénomène que parfois certains se faisaient bannir sur un "qui dit"..

je pense que les règles de ce jeu ont besoin d'être redéfinies clairement.. personnnellement j'y joue rarement..

a tous

--Message édité par Ange le 27/05/2008 à 20:59:30--

toinou
Roi Ganja
Posté le 28/05/2008 à 07:09:53
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou

Depuis : 07/12/2006

Citation de 28-rpz :
En fait tu peux le faire, mais qu'une fois si tu le dis 50 fois c'est chiant et sa gene les autres. Enfin, attend la confirmation d'un modo

En effet

Participer d'accord mais écrire plusieurs fois la même chose alors que le jeu est déjà gagné

Citation :
effectivement, j'ai déja remarqué ce phénomène que parfois certains se faisaient bannir sur un "qui dit"..

Désolé Ange mais cela m'étonnerait énormément qu'il y ait des abus de la part des modos...et non pas des membres

On ne bannis pas pour rien

zinzin59 : ta sanction doit être terminé alors je ferme.

Sinon contacte par mail ton bannisseur

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   le jeu du "qui dit"

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024