Alors j'aimerais savoir si le jeu que l'on fait de temps en temps sur le squatte est interdit ou pas ! Pourquoi cette question ? tout simplement j'ai repondu a un "qui dit" et j'ai été banni 1 heure du squatte pour Flood rigolo non ?? Donc j'aimerais savoir si l'on pouvez ou pas faire ce jeu car j'avoue je comprends plus trop les regles desfois...!
Merci d'avance __________________________
28-rpz Ganja Gourou
Posté le 27/05/2008 à 20:54:48
Hors ligne Messages : 4 328
Depuis : 03/02/2008
En fait tu peux le faire, mais qu'une fois si tu le dis 50 fois c'est chiant et sa gene les autres. Enfin, attend la confirmation d'un modo
Posté le 27/05/2008 à 20:59:11
Hors ligne Messages : 4 247
Depuis : 02/04/2007
effectivement, j'ai déja remarqué ce phénomène que parfois certains se faisaient bannir sur un "qui dit"..
je pense que les règles de ce jeu ont besoin d'être redéfinies clairement.. personnnellement j'y joue rarement..
a tous
--Message édité par Ange le 27/05/2008 à 20:59:30-- __________________________
toinou Roi Ganja
Posté le 28/05/2008 à 07:09:53
Hors ligne Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006
Citation de 28-rpz :
En fait tu peux le faire, mais qu'une fois si tu le dis 50 fois c'est chiant et sa gene les autres. Enfin, attend la confirmation d'un modo
En effet
Participer d'accord mais écrire plusieurs fois la même chose alors que le jeu est déjà gagné
Citation :
effectivement, j'ai déja remarqué ce phénomène que parfois certains se faisaient bannir sur un "qui dit"..
Désolé Ange mais cela m'étonnerait énormément qu'il y ait des abus de la part des modos...et non pas des membres
On ne bannis pas pour rien
zinzin59 : ta sanction doit être terminé alors je ferme.
Sinon contacte par mail ton bannisseur __________________________
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !